heparti Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à vous tous, Je viens d'expédier mon Gallant duo à un chanceux acquéreur qui en fera bon usage. Grace à Snouki et à vous tous, il est reparti vers de nouvelles aventures, en très bon état et c'est avec tristesse que je l'ai vendu. Mon futur mobile sera le Razr i que je vais acheter courant de cette semaine. Je reste encore parmi vous dans cette section pendant quelques temps et en parallèle, je vais intégrer la section Razr i. Vous m'avez tous permis, pendant ces 8 mois, d'appendre pas mal de choses sur notre petit bonhomme vert, même si je suis encore timide pour certaines manipulations. Un merci tout spécial à Snouki, grand animateur de cette section, pourvoyeur de nouveautés et de grandes avancées sur ce mobile, sans qui le Gallant duo n'aurait pas été aussi populaire, j'en suis certain ;) Bonne route à vous et à très bientôt soit dans cette section ou dans d'autres parties du forum, qui est une mine d'informations :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Du coup ton pseudo semble particulièrement bien choisi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ah oui, je n'y avais pas pensé...heparti, mais pas bien loin...toujours à traîner par-ci, par-là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 amuse toi bien avec ton nouveau jouet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Merci, et bonne chance pour tu futur jouet, je vois que tu n'as pas encore fait ton choix définitif, ça ne va pas être facile... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 non c'est claire surtout que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir le xiaomi m2 a 249€ ^^ quad coeur æghz de RAM 4,5" dual boot entre 4.1 et miui. 5 pffff dure dure les choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Je l'avais oublié et m'en suis rappelé hier, et après avis pour l'acheter sur sciphone, j'ai été déconseillé d'utiliser ce site. Ne voulant pas faire d'import par ibuygou, j'ai décidé de maintenir le Razr i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.