yold Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, J'avais du remettre mon recovery.img d'origine pour installer la MAJ p19 de wiko. Depuis, j'essai de remettre CWM sans succès. tout se déroule correctement, j'ai bien le rond vert à la fin du flash de CWM 6.0.3.0 mais lorsque je boot le recovery, je tombe sur celui d'origine. Une idée sur l'origine du PB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Il y avait pas à une époque le besoin de retirer la batterie avant le boot ? Il me semblait avoir vu ça sur le peax à l'époque. Sinon, si ton téléphone est rooté, utilise MobileUncle pour flasher le recovery, c'est nettement plus simple qu'avec un PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Il est vrai que je n'ai pas encore rooté mon tel mais pour répondre à ta question, j'ai effectivement bien retiré la batterie avant de SP flash, puis avant de booter en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Alors root le et passe par MobileUncle. Ca te permet de passer d'un recovery à l'autre sans PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ok avec uncle mobile tool + root. Par contre j'avais l'écran qui scintillait bizarre sur les bords exterieurs après le root ... Merci le_matriciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolos Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Yold j'ai eu les memes scintillement a un moment aussi , je ne sais pas ce qui les a retiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Mobile uncle tools mon gars j e l ai fait deux fois ce matin âpres cette mise a jour .flashtool faut éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai aussi eu un problème avec la P19. Déjà je ne sais pas si c'est normal mais je devais flasher sans la batterie et CWM était dispo seulement une fois, au prochain démarrage je retombais sur l'ancien recovery (celui par défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 l ecran qui sintille : menu developpeur >afficher mise ajour GPU faire clignoter les element dessiner avec le gpu > decocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.