Aller au contenu

app pour superposer deux mp3


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je suis à la recherche d'une application pour mixer (dans le sens de "superposer") deux mp3 afin d'en créer un nouveau.

 

Par exemple, j'ai un mp3 où il y a de la guitare et un autre où il y a quelqu'un qui chante. Je les superpose et j'obtiens un nouveau mp3, où il y a à la fois la guitare et la voix en même temps. Ce que je ne veux pas, c'est que dans le mp3 crée, la guitare soit après la voix.

J'insiste sur le fait que j'ai déjà les deux mp3, je n'ai pas besoin de créer un mp3 où une guitare joue un accord de do, puis un accord de mi, etc.

 

Je n'ai pas besoin de quelque chose aussi compliqué qu'Audacity. Juste une interface avec "sélectionner le premier mp3", "sélectionner le deuxième mp3" et un bouton "lancer la superposition".

S'il y avait la possibilité de mettre un délai entre le début du premier mp3 et le deuxième, avec un graphe du gain dans le temps pour caler l'un par rapport à l'autre, ce serait fantastique, mais je peux m'en passer.

 

Est ce que quelqu'un connait une telle application?

 

Merci beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce qu'il me faut!

Merci beaucoup!

 

Le seul inconvénient est qu'il faut que je règle à nouveau le délai entre les deux mp3 à chaque fois que je veux ré-écouter.

 

L'appli edjing a l'air de proposer un enregistrement, mais, malheureusement, ma version android est trop vieille pour l'installer.

 

Est ce que quelqu'un connait une appli qui permet en plus d'enregistrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Arrivé un moment, tu seras sûrement plus à l'aise sur un ordi Win ou Mac que sur un smartphone !!!

Oui, bien sûr!

 

A la maison, j'utilise Audacity sur mon ordi fixe.

 

Mais j'aimerais aussi pouvoir faire des tests quand je suis pas chez moi.

Par exemple, pendant mes 3H de transport en commun quotidiennes.  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...