bvnp06 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour , j'ai achète une tablette memup et quand j'installe google play store, des l'ouverture celui-ci s'arrête automatiquement . Je désespéré et ne sait pas comment faire. Pouvez vous m'aider, merci d'avance Bvnp06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Quelque chose me dit que ce post n'est pas du tout, du tout à sa place et va être déplacé dans la section Tablettes MEMUP. Je ne sais pas, une intuition :) Je suppose que tu as installé Google Play en téléchargeant l'APK depuis je ne sais où et en l'ouvrant sur la tablette ? Bzzzzzt. Mauvaise méthode. La bonne méthode est là : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Oui c'est un peu long et ça nécessite de faire attention à ce que l'on fait, mais c'est la seule qui marche bien. Il faudra absolument que tu désinstalles le Google Play mal installé d'abord, ou mieux que tu fasses un reset usine de la tablette (ça peut même être nécessaire). Modifié 12 août 2013 par Lannig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts