Aller au contenu

[Résolu] Besoin d'aide, Echec Install Google Play tuto "Lannig" ! !


hempel

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai essayé de suivre le tuto de "Lannig" pour installer google play mais........raté ! !

J'ai du zappé un truc ! !

Ce que j'ai constaté par contre, c'est qu'il ne m'a jamais été demandé d'installer le driver ! !

Pourquoi ??

j'ai fait une copie d'écran du cmd.exe, et à sa lecture il semblerait que ce soit l'origine de l'échec.

Je joins l'image du texte en PJ

La tablette n'a subit aucun dommage et bien évidemment aucune trace de l'intallation dans mes Applications.

Pouvez vous m'aider

Merci davance,

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote ADB n'est pas installé, de toute évidence.

- tablette pas mise en mode débogage USB dans les paramètres système > option des développeurs ?

- tablette mal connectée ? câble ? port USB ? PC ? (essayer autre câble / port / PC)

- device ADB détecté mais en erreur (panneau jaune dans le gestionnaire de périphérique) suite à une mauvaise action la première fois que tu as connecté la tablette au PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote ADB n'est pas installé, de toute évidence.

- tablette pas mise en mode débogage USB dans les paramètres système > option des développeurs ?

- tablette mal connectée ? câble ? port USB ? PC ? (essayer autre câble / port / PC)

- device ADB détecté mais en erreur (panneau jaune dans le gestionnaire de périphérique) suite à une mauvaise action la première fois que tu as connecté la tablette au PC ?

Merci de ta réponse rapide,

-Tablette en déboggage vérifié.

- Tablette bien connectée cable neuf et fonctionne si je me mets en mode transfert fichiers ves SD

Par contre ! ! !  erreur panneau jaune dans gestionnaire periph sur MPDC ...................OUI ! ! ! ! 

Je fais comment pour réinitialiser l'affaire et virer le panneau jaune sur le périphérique MPDC ??

Merci de m'aider sur ce point car mes compétences sont limitées ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic droit sur le périphérique en erreur, désinstaller.

Débrancher la tablette et la rebrancher, puis suivre le tuto scrupuleusement.

Pas du Windows 8 j'espère ?

Non Windows 7,

je re tente l'opération ! ! 

Merci pour ta disponibilité

Driver ?? i386 ou amd64 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...