Aller au contenu

[SMA] 350€ - Originalité - Photo - Esthetique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, je compte bientôt changer de tel et ayant pour une fois, un budget acceptable, je me retrouve face au choix, et le choix c'est dur.

 

Le budget comme dit sera de 350euros max, je cherche surtout un smartphone ORIGINAL ( J'adore l'Oppo find 5 pour exemple ). Alors, voici les caractérstiques:

 

 Budget : 350
Type d'achat : Neuf ou occasion récente avec garantie
Taille d'écran : > 4 pouces
Utilisation : Photo ( au moins 8mp )
Critères principaux : L'esthétique ( un style similaire au Xperia Z m'irait ! )

Pour combien de temps : Un an, voir deux maximum
Marques à éviter : Samsung

 

Voila, merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Xiaomi MI2S tu ne seras pas dépaysé il fait d'excellentes photos (même capteur que le 4S et le S3 et le traitement logiciel est là) je dis ça car la surcouche emprunte pas mal de chose à IOS et l'écran de 4.3 ne choque pas contrairement au fait de passer à un 5 pouces direct.

 

La finition est exemplaire le style bah je pense pas que y'en a des masses en France je n'ai pas trop aimé le form factor de l'iphone 5 mais il a le mérite d'être original en Europe.

 

Je l'ai eu deux semaines et j'ai tout testé. C'est vraiment fait pour quelqu'un qui veut passer d'un iphone à android.

 

Bon après y'a toujours le oppo la qualité photo a l'air bonne mais je n'ai pas testé.

 

Le oppo find 5 va aussi avoir un processeur S600 mais le modèle actuel est largement performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Oppo find 5 se trouve dans ce budget? J'en ai encore trouvé aucun.. Et en achetant d'occas, j'ai un peu peur que ce soit d'import.

J'ai déja été sous Android depuis 3 ans :)

L'oppo me plaît vraiment beaucoup, mais après trouver l'endroit ou l'acheter, les conditions de garantie etc.. Ca me paraît un peu compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un Oppo 5 sous garantie récente ca m'irait.

Mais j'aimerais avoir des avis si quelqu'un en a déja acheté, s'ils ont eu des soucis etc.. Et même dans les occasions récentes, j'ai du mal à trouver dans mon budget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières séries s'éteignent soudainement à nimporte quel moment. Et il faut rallumer le téléphone. A part ça je connais pas d'autres défauts et je ne sais pas si Oppo a réglé le problème.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P6 vaut mieux éviter il vient de sortir c'est encore la loterie concernant le défauts.. Y'a qu'a aller voir sur le forum la moitié de acquéreurs ont de problèmes logiciels et sont obligés de passer par le Sav. J'ai moi même vendu mon mi2S a un déçu du P6.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P6 vaut mieux éviter il vient de sortir c'est encore la loterie concernant le défauts.. Y'a qu'a aller voir sur le forum la moitié de acquéreurs ont de problèmes logiciels et sont obligés de passer par le Sav. J'ai moi même vendu mon mi2S a un déçu du P6.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

ba ecoute, moi je l'ai eule P6. 

Et s'il veut du design et de la photo, il est tres bon pour ca... ca correspond a ses criteres. Et concernant le logiciel, y a pas de soucis. C'est du anroid Mui... rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est est pas sous miui sous surcouche "emotion ui" de huawei qui reprend effectivement le look de miui mais la rom est loin d'être aussi complète ou aussi stable.

néenmoins je plussois pour le p6 qui est vraimment exellent en photo avec un design qui claque sa mère en sous vetements en alu avec port micro sd et finesse extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des modèles chinois c'est qu'on ne peut pas les tester en boutique.

 

J'ai pu testé un P6 car la personne à qui je vendais mon MI2S en vendait un.

 

Et bah j'ai pas été impressionné par le design donc vaut mieux contacter certains membres qui ont le find 5 ou le P6 et le voir avant on sait jamais. 

 

Et oui emotion UI n'est vraiment pas top. Mais il a le mérite d'être meilleur en photo que le find 5 et d'être aussi original.

 

Je n'aime pas la broche qui s'encastre dans le téléphone pour ouvrir le slot sim et micro sd le jour où on l'a perd ça peut se compliquer. ^^

 

Huawei étant bien présent en France peut être que tu pourras le tester en boutique

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...