Aller au contenu

Un au revoir mais surtout un grand merci !

Recommended Posts

Je profite de ce post pour vous dire que moi aussi j'abandonne le Galaxy après plus d'un an à ses côtés et donc à VOS côtés. Je l'ai acquis le premier jour de sa sortie en France.... j'ai donc connu tous les soucis qu'on a pu lui reprocher ou presque, et vue l'évolution des (non?)mises à jour officielles ou officieuses.

Le seul truc que je ne regretterais jamais à ce téléphone, c'est la communauté qu'il l'entoure, en particulier toutes les personnes qui gravitent de près ou de loin au GAOSP, et plus particulièrement Drakaz.

J'ai donc jeté mon dévolu sur ........*roulement de tambour*...l'Xperia X10 mini Pro.

Je voulais un téléphone plus petit, avec un clavier physique, Android, fluide, écran réactif.... seul point noir au tableau , Android 1.6 :|

Merci encore à tous de m'avoir aidé à mieux comprendre Android, ses entrailles, le galaxy, ....

Androidement votre,

Nhova

EDIT : c'est mon 200ième Post \o/ ! passage en android à poil bleu en même temps que mon passage sur l'x10 mini avec un thème tout bleu ..... c'est un signe, non ? ^^

Modifié par Nhova

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...