Ducale70 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! :( Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Existe t'il une autre appli qui fonctionne sur le G Note 2 Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
issamooo Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! :( Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Existe t'il une autre appli qui fonctionne sur le G Note 2 Merci de votre aide Bonjour J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! :( Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Existe t'il une autre appli qui fonction J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! ne sur le G Note 2 Merci de votre aide J'utilise AppMgrPro III pour gérer mes applis. Depuis que j'utilise le G Note 2 je n'arrive plus à déplacer mes applis que j'ai nouvellement téléchargées sur ma carte sd externe. AppMgr Pro me dit que ce n'est pas possible car la carte est "émulée" !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts