blebreton Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonjour, dans quelque temps je vais vous présenter une nouvelle rom pour votre wiko. Je réserve donc l'espace pour accueillir celle-ci. ROM basée sur la version 05.08.13 de wiko. En attendant la version AOSP, j'ai dumpé la rom officielle du 05.08.13. Je vous laisse donc le lien, vous pouvez vous amuser avec ami(e)s bidouilleurs du moment que vous donnez la source.La rom est deodexed, zipalign et rootée. Lien : WCP ROM STOCK 05.08.13 PS : Le premier démarrage peut être long. Modifié 13 août 2013 par blebreton 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sujet de nouveau ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Donc hâte de tester cette ROM ! :D Modifié 12 août 2013 par Marinka03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Salut, vivement qu'on test cette ROM. Modifié 12 août 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Super , ça c'est un topic ! ravi de retrouver une bonne ambiance. Les coups de gu*****, ça fait parfois du bien ! De vrais p'tits couples !!! ^_^ edit: La censure est plutôt ("très restrictive"). Impossible de dire "la gu***** de loup" Enfin vous voyez ,quoi ! Modifié 12 août 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Prévient quand même si tu remplaces le Recovery... Certe, ce serai une "première", mais à mon avis, il ne faut pas, si cela n'a jamais été fait, il y a de bonnes raisons: -Dangereux en cas de crash lors du flash (pour une raison X ou Y, mais la loi de Murphy est la ...), seul un coup de Flashtool sauve le coup -C'est comme d’amener sa voiture chez le garagiste et de la reprendre avec un nouveau jeu de clefs ... -Pour les "casse cou", une version Aroma laisse le choix ;) Modifié 12 août 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 J'étais parti sur une mauvaise idée, le recovery ne sera pas intégré. La ROM est montée mais pas encore prête, j'ai encore de la bidouille à faire :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Slt à tous, c'est quoi cette histoire de censure? On est censurés quand on discute maintenant? Et sinon pour la rom, c'est du AOSP-AOSP (genre 1 portage depuis autre terminal en étant pourvu) ou 1 genre de remake "bidouillé/réecrit" de façon à ce que ça passe + ou - sur nos Peax? Et sinon, désolé mais je vais faire 1 petit HS vu qu'il y a du monde faisant parti des + actifs du forum :P Est ce que quelqu'un sait si, dans les derniers modèles en MT6577 sortis (et donc en particulier ceux devant etre fournis avec android 4.2), si des roms auraient été mise en ligne? j'ai cherché bien sûr mlais je connais pas tous les sites, et pour l'instant je ressors tjs bredouille de mes recherches... Modifié 12 août 2013 par Bnz25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) merci de prendre en compte cette remarque :) Si tu as besoin d'aide, n’hésite pas, demande (réponse en mesure de la question ... et surtout de la dispo ;) ) Gaston Edit: @BNZ25: je n'ai rien vu passer, le "hackintosh" me prend pas mal de temps... mais je cherche de temps en temps.. Modifié 12 août 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 C'est une rom basée sur la dernière mise à jour de wiko, avec un look aosp, aucune bidouille, juste de l'optimisation et de la personnalisation. Elle va un peu ressemblée à celle de SUPERDROID mais il va y avoir des choses différentes quand même. vous verrez et je prendrai en compte vos remarques pour les futures versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ok d'acc... C'etait de la curiosité... Faut dire qu'on est pas non plus les mieux lotis pour tout ce qui touche a la bidouille/portage/compilation avec nos processeurs Mediatek, vu ils ont tout remis à leur sauce... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? N'ais-je pas raison?!? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 C'est normal, je tente de faire un mix d'une cyano et d'une aosp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ah enfin j'espérais une ROM AOSP pour mon Cink Peax , merci :) Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 De rien mais il y a la rom de SUPERDROID qui ressemble également à une AOSP en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 En attendant la rom est ce que cela vous intéresse d'avoir un lien pour la rom officielle de wiko juste rootée et deodexée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 En attendant la rom est ce que cela vous intéresse d'avoir un lien pour la rom officielle de wiko juste rootée et deodexée Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Très bien je vérifie deux trois trucs et je upload. Vous allez pouvoir installer la dernière version de wiko celle du 05/08/13. Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Très bien je vérifie deux trois trucs et je upload. Vous allez pouvoir installer la dernière version de wiko celle du 05/08/13. Cool merci. En attendant, j'ai fait un backup et installé le ZIP ici : https://forum.frandroid.com/topic/160840-cink-peax-updatezip-05082013/#entry2643131 Mon Wiko ne me propose plus de mise à jour. Screen shot joint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je dois avouer avoir un problème, je ne comprend pas. La rom est prête tout est ok le flash se passe bien, mais elle ne boot pas. Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je dois avouer avoir un problème, je ne comprend pas. La rom est prête tout est ok le flash se passe bien, mais elle ne boot pas. tu as modifié quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Rien c'est le problème, j'ai dumper ma rom, rootée et déodexée, je la signe et hop recovery, installation ok et elle boot pas. Pour la AOSP j'ai pas essayé encore Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) tu as touché au : updater script ? build.prop ? fait un melange de odex et non odex ? changé des apps du style framework par un autre etc ? Modifié 13 août 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 non juste rooté, j'ai deodex les apks et les jars, build.prop non pas touché et le updater script non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 hum, as tu la version .odex ? si oui essai la. Je pense que c'est le deodex qui a foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.