blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 oui j'ai l'ai encore merci, je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 d'acc tiens moi au courant, pour le moment je bosse sur une Miui 4.2 pour l'acer et je galere aussi donc je peux pas trop aider non plus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Ok c'est déjà sympa de ta part de m'aider. Avec la rom Odex il boot normalement. Quel tool utilises tu pour deodex? Je pense que je vais repartir de 0. installer la stock de wiko, la rooter et la déodex directement du tel puis la dumper. Modifié 13 août 2013 par blebreton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je dois avouer avoir un problème, je ne comprend pas. La rom est prête tout est ok le flash se passe bien, mais elle ne boot pas. Tu as trouvé le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Oui je crois, mais maintenant quand je tente de deodex directement du tel avec xultimate, j'ai une erreur... Je travail dessus pour vous fournir une belle rom =) Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tu es sur que cela a un rapport avec tes fichiers deodex , le fait que ca ne boot pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Certain car j'ai essayé avec les fichiers odex et elle boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 y a pas les permissions a géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 fait dans script updater.... si j'arrive à obtenir la rom stock deodex la rom sortira très rapidement mais depuis hier je bloque dessus... Un truc aussi nul ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je vais tenter le deodex a vif avec Xda Kitchen si ca peut t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) ROM DEODEXED + ZIP ALIGN + ROOT => je vais pouvoir travailler =) Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je vais tenter le deodex a vif avec Xda Kitchen si ca peut t'aider ! on peut le faire aussi avec TMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 C'est fait je monte la rom stock la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai hate de voir ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Oh la rien d'extraordinaire, c'est la stock de wiko (dernière mise à jour). Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 OK, je la testerai pour voir comment ça tourne et si c'est pas trop gourmand en batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) la sur mon tel elle tourne bien =). Il faut juste que je fix les permissions root dans updater-script mais je sais pas comment faire Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) busybox its easy. born it today please Modifié 13 août 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) pour le root, l'updater-script de ma rom fait ça: ui_print("Rooting"); symlink("/system/xbin/busybox", "/system/bin/busybox"); run_program("/system/xbin/busybox", "--install", "-s", "/system/xbin"); set_perm(0, 0, 06755, "/system/xbin/su"); symlink("/system/xbin/su", "/system/bin/su"); prend ce qu'il te faut ;) Edit: tu commences à comprendre pourquoi les boutons "power" et "volume haut" de SuperDroid ont lachés ;) Modifié 13 août 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Merci =) je fais que ça de flasher ^^ il y a toujours un truc qui déconne. OK elle marche bien je vais upload Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Quand on dit que la "cuisine" prend du temps... Tu vois qu'une "simple maj" n'est pas si simple ... :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) upload today or at next week? ok good night have not power to waiting today :rolleyes: Modifié 13 août 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Lol oui et j'ai pas appliqué de correctifs j'ai pris la rom de base, je l'ai deodex puis zipalign et rootée. ROM STOCK ajoutée au premier message Modifié 13 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) install en cours de la Rom : WCP ROM STOCK 05.08.13 jvous tiens au courant RAS INSTALL OK et MON PEAX ET A JOUR RESTE PLUS MAINTENANT A NOUS FAIRE UNE ROM EN ENLEVANT LES TRUCS ET NOUS METTRE PLEIN DE BONNE CHOSES SUR CETTE ROM OFFICIEL MERCI par AVANCE Modifié 14 août 2013 par totoff28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) TOTOFF28 Si tu cherche manuellement une mise a jour ca donne quoi? Modifié 14 août 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.