totoff28 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 RAS LE WIKO EST A JOUR Mods : Icones Stock Android 4.2 Locker avec : App photo, sms, google now, tel, deverouillage Menu power avec Recovery SystemUi (masque le double réseau) Menu couleur Suppression : Facebook calendrier chat+ google+ play films play livres a faire fond ecran anim favoris video google play music maps youtube chrome widget méteo (google now le remplace) musique Font 4.2 Clavier Wiko correction : push gmail remplacement wiko dans build.prop mms.apk build.prop Téléchargement Patch Wiko Faille Master key remplacement fichier bt 4.1.2 compatible manettes & Maps 7.0 BLEBRETON TU PEUX NOUS FAIRE CETTE ROM ?? MERCI A TOI & AUX AUTRES BIEN SUR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 C'est la rom de Superdroid ça. La version AOSP va lui ressembler, mais je ne peux recopier son travail. Je travail dessus actuellement, dès qu'elle est stable je sors la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ESPERE QUE TU VAS TOUT FAIRE POUR QUE CA Y RESSEMBLE ;-) MERCI EN TOUT CAS POUR CETTE ROM DEJA MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 De rien, a quoi bon l'avoir et ne pas en faire profiter les autres. Il fallait que je la fasse pour la base de ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 peut tu nous en dire + de ce que tu veux faire sur cette rom mise a jour mnt grace a toi - Ajout , les suppresions , bref un pti log de ta futur Rom killer for Peax ;-) ca sonne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Non, pas parce que je n'en n'ai pas envie mais parce que je suis pas certain d'arriver à faire ce que je veux faire et donc je veux pas décevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 sinon blebreton fait nous ta rom avec les truc qui sont modifiés et non mit par wiko - enleve le logo double sim - ajout menu en couleur - patch secu android ect.. dommage que j'y connaisse rien en programmation de rom sinon je my mettrait aussi moi a faire des Roms custom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'arrive pas a DL, ça bloque a 44% :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) la j'y suis pou rien totoff28 a bien réussi à la télécharger. je viens de la télécharger sans aucun problème. EDIT: je sais ce que je vais faire sur la ROM vous n'allez pas être déçu Modifié 15 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ta bientôt fini ? Parce que çà va être l'heure de l'apero ! Lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est bon, j'ai dl sur mon pc fixe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Super :). La ROM je la fait sur mon temps libre alors je fais au mieux :p Modifié 15 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Et moi je vais la télécharger et l'installé, sur mon temps libre. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Moi aussi, et sur mon temps libre je prévois de rajouter des fond d'écran sur le launcher, Sinon j'aimerais bien avoir un lockscreen sympa, et une option recovery dans le power menu. Modifié 15 août 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 c'est prévu l'option recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Rom abandonnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je ne pense pas, il doit juste prendre son temps afin de nous sortir le meilleur truc possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous donner des nouvelles. La rom n'est absolument pas abandonnée. Comme le dit gentil_geek je prend mon temps pour sortir une belle rom. Je cherche les meilleurs mod, la meilleur apparence ainsi que les meilleurs apks. Une rom ne se fait pas en une journée, en tout cas moi je ne sais pas faire et je rencontre différents problèmes (ex: portage de la statusbar de cyanogen). De plus mon PC a planté ce qui ne m'a pas aidé. Enfin je bosse beaucoup sur autre chose je prépare mon exam qui est le 26 août. De plus, je n'ai pas donné de date de sortie car comme dit dans le premier message je ne sais pas quand elle va sortir, je ne peux me permettre de sortir quelque chose d'instable et c'est pour cela que j'ai mis a disposition la rom à jour rootée et zipalign pour les bidouilleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 main mission complited added at first page rom files for another roms gg! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Le status bar de la cyanogen !? Qu'es qu'il a de special. J'étais sur cyano avec mon galaxy, mais je voit pas trop la diffèrence avec une stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Blebreton avec la barre de status de Cyanogen il sera possible de la mettre transparente ? Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Blebreton avec la barre de status de Cyanogen il sera possible de la mettre transparente ? Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Ou même d'avoir la possibilité de choisir ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 La transparence c'est possible sans parler Cyanogen, me semble-t-il ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'imagine bien ;) Ca dois être un code couleur a changer non (m'enfin je dit ça mais je ne m'y connais pas je dit peut être une bétise ^^'). En tout cas courage pour ta rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci pour ta Rom Stock mise à jour blebreton. Et merci encore d'essayer de porter une rom AOSP, c'est ce qui manque à nos appareil. Tu pourra jeter un œil également sur la carbonrom, c'est ce j'utilise sur ma tablette. Mais en attendant, concentre toi sur tes exams. La communauté peut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.