blebreton Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci beaucoup pour ton petit message ZTH cela me fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, Bon courage, si tu as besoin d'aide j'essaierai d'etre la Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 je travail dessus actuellement, je cherche a mettre le lockscreen d'origine c'est quel fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 je travail dessus actuellement, je cherche a mettre le lockscreen d'origine c'est quel fichier? Avec les sms appel dessus + recovery dans le menu power ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je crois si je dis pas de connerie Framework -> androidpolicy, framework-res.apk et framework.jar Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 BLEBRETON ! Je ne veux pas être défaitiste,mais tu me semble mal partis pour la finir ta custom !? Tu as de la volonté mais,... as-tu assez de connaissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai ajouté des fonds d'ecran au launcher2 d'origine, il y en a 30 (ajout de 19 + les 11 d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 ce n'est pas parce que je manque de temps que je n'ai pas les connaissances. Maintenant je n'ai pas non plus donné de date précise donc je travail pas dessus tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Non mais y'a pas le feu au lac, et fais comme tu veux de toutes façon on ne peux pas plaire a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ok c'est juste que tu a l'air parfois un peu perdu sur des petites choses. Mais je te dis ca en toute sympathie. Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas a demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) A quoi sert l'apk chromewithbrowser ? en fait c'est chrome Modifié 20 août 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est juste que cela fait longtemps que j'en ai pas fait une et que s'était beaucoup plus simple sur le nexus s par exemple. Je fais de mon mieux, avec mes souvenirs. Voici ou en est la rom : Deodex + zip align Lockscreen AOSP DSP manager recovery au niveau du power menu masterkey + bug 9695860 Launcher AOSP suppression widgets Patchs connus pour WCP etc.. Je tourne dessus et elle fonctionne super bien =) Modifié 19 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Merci beaucoup Blebreton, ca sent bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo4K Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 On la veut! On la veut! :D Merci pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Cool :) c'est exactement ce que je voulais Modifié 20 août 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Ouais il me reste quelques petites choses à régler =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Merci pour ton travail ce sera sûrement la première rom que je vais mettre sur mon peax ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Il me reste a faire le theme AOSP et c'est ok. Je tente d'intégrer un theme chooser Modifié 20 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) yes, blebreton j'espere que tu vas nous la partager vite ta rom je suis pret a la tester ;-) Merci de nous tenir au courant au plus vite thanks encore :D Modifié 20 août 2013 par totoff28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) je fais de mon mieux, plutot que de changer toutes les icones de la stock rom j'ai pensé les laisser comme elles sont et installer un theme chooser. Je test. Vous voulez voir le résultat? Modifié 20 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Oui bien sur. Tu compte nous la faire partager quand ? Modifié 20 août 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) ok je fais des screens. Je vais la partager une fois la rom stable. Je n'ai pas encore mis le thème aosp je me concentre sur le theme chooser. Modifié 20 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pas mal, on te laisse bosser. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.