blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 salut blebreton, dis moi cette rom a l'air fort sympathique, vivement que l'on teste tout ça ,en plus en AOSP et un thème chooser top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Je fais de mon mieux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Tu penses qu'elle va sortir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Je sais pas du tout. En attendant vous avez d'autres roms comme celle de superdroid =) elle est top en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Le probleme c'est qu'elle n'est pas a jour pour le correctif du micro sur skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 utilise ma maj de la rom officielle de wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 je pourrais éventuellement faire un patch à partir de tes fichiers deodex pour la rom de SuperDroid ? De toute façon, je dois la télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 La ROM stock c'est pas la meme ROM que celle de SuperDroid donc j'aimerais avec la MAJ sur la Pur Stock ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Ouais pas de problème Gasston =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Oui Marinka03, je connais bien les differences entre la stock Wiko et la pur stock ROM (et celle de Blebreton) ;) Le .zip (en cours d'upload) est pour la Pur Stock ROM :) (pour patienter) !!!!!!!!!!!!!!!A TESTER APRES AVOIR FAIT UN BACKUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, voici le patch pour la Pur Stock ROM !!!!!!!!!!!!!!!A TESTER APRES AVOIR FAIT UN BACKUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je post aussi dans le sujet concerné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Il affiche encore la mise à jour. Le recovery dans le power menu est inexistant. Pas testé pour le masterkey Modifié 21 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pour qu'elle ne s'affiche plus le mieux c'est de l’intégrer dans une rom, puis remettre a zéro et la ça fonctionne. De mon coté je n'est pas reussi a configuré l'updater-script pour que cela puisse fonctionné en simple MàJ. Pour le Menu Recovery ! Pas le choix que de récupérer le framework.res et l' Android policy de la Pur Stock Mod. A moins de retrouvé les lignes correspondantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Un truc qui fonctionne pas sur toutes le rom wiko du peax, c'est le player du lockscreen ainsi que les commandes par le bouton du casque pour le player, J'utilise poweramp, mais c'est idem avec le walkman ou le google player. Je sais pas si tu peux remédier à ça mais je trouvais ça bien pratique sur mon ancien sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Ok merci je vais essayer... Je n'utilise pas la musique. J'ai mis l'aosp caméra peut être elle va régler le problème du WCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pour l'Update, le menu recouvert est inexistant et le lockscreen Mod aussi (on voit les icones SMS et téléphones mais cela ne fait rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Beau boulot ! :) Envoyé depuis mon CINK PEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pour l'Update, le menu recouvert est inexistant et le lockscreen Mod aussi (on voit les icones SMS et téléphones mais cela ne fait rien) L'update modifie les fichiers qui permettent d'avoir tout ça. La seul solution, faire l'impasse sur quelques fichiers de l'update ou de les modifier pour les plus courrageux Je vais le faire s'il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Salut, J'ai réalisé avec l'aide de benowit la fonction recovery dans le power menu et le mod lockscreen c'est pour du JB 4.1.1 exclusivement, d'où vient le problème excatement ? si j'ai bien compris en appliquant la dernière mise a jour de wiko ca fout en l'air le lockscreen et la fonction recovery ? Modifié 21 août 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Coucou! Petite question, est-ce que dans ta Rom AOSP, tu as prévu d'intégrer l'appli focal (appareil photo) et l'appli Lock Clock (écran de verrouillage) de Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Focal non j'ai déjà l'appareil photo de la 4.2 Lock Clock je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Alors ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Elle est stable =), il faut améliorer le wifi, le gps et mettre les icones aosp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour les icones prends ceux de ma rom ca ira plus vite que de tout refaire pour avoir la meme resultat :) a moins que tu veux mettres d'autres icones Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Ah c'est très sympa =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.