Aller au contenu

[ROM] WCP AOSP ROM V.1.0

Recommended Posts

Ça fait plaisir de voir ta rom avancé et de la savoir stable :-) courage pour la suite ;-)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par xxpunkmetalxx

Serait il possible d'ajouter un close "all recent app" comme sur CM10, merci d'avance.

Sur CM10 un killer d'apps est plutôt bien. Mais sur une simple rom "Android" le kill est contre nature. Beaucoup se servent du switcher "ICS" comme un killer mais cela ne reste avant tout qu'un switcher. Android gère très bien ça mémoire et son autonomie sans avoir a utilisé l'appuie long sur "home". C'est psychologique cette  manie de killer et je comprend que ce soit difficile de s'en passer. Faite confiance a la technologie , beaucoup ne connaissent même pas l'appuie long sur "home".(quelque personnes âgées ou débutantes ). ;)

Modifié par mauropicotto

J'y travail mais pour l'instant wifi et GPS c'est pas le top il faut que j'y regarde. Adfree en apps de base sa intéresse ou pas du tout. Si un modo passe par là, j'aimerai qu'il supprime les messages précédents c'est chrome Android qui a bogué

Modifié par blebreton

Blebreton, oui un bloqueur de pub peut être utile. J'en utilise moi-même déjà un.

SInon, un truc qui serait super mais je pense que c'est plus un développeur qui pourrait faire ça, c'est à dire, un script qui efface automatiquement le agps et qui l'update. Tout comme gps test mais en automatique dès que l'on lance un programme ayant besoin du gps.  Je sais j'en demande beaucoup, dsl!

Après pour Adfree ça dépend... perso je préfère Adaway, et d'autres par contre en préfèrerons 1 autre.... Alors je pense que t'a meilleur tps de pas mettre et de laisser chacun installer ce qu'il préfère....

C'est un peu tjs le même pb avec les personnalisations...

Par contre j'aime bien l'idée de l'Aroma installer, ça permet à la rigueur de mettre tout ce que tu veux mais sans pour autant l'imposer aux utilisateurs... J'aime encore assez le fait de pouvoir choisir en fonction de ce que j'aime et de mes besoins...

Après Aroma c'est peut être un peu chi**t à prendre en main pour le "montage" d'une rom... du moins c'est ce qu'avait l'air de dire notre bon vieux Nexgen.. Ca se porte facilement lorsque c'est deja implanté et qu'il n'y a plus qu'a modifier pour adapter au Peax, mais j'avoue qu'en ce qui concerne l'implémentation dans 1 rom maison.... vu j'ai jamais pris le tps de me familiariser avec, c'est 1 gde inconnue... :P

Modifié par Bnz25

Ou alors tu fais la rom sans addon, (ce n'est que mon avis et ma préférence) et on peut faire un zip aroma avec les addons comme dans le "supair".

J'y travail mais pour l'instant wifi et GPS c'est pas le top il faut que j'y regarde. 

Pour le wifi c'est variable selon les roms, il me semble que sur la zyrex c'etait très bon, possible histoire de config de drivers ou de kernel.

Pour ce qui est du GPS, la aussi c'est une longue histoire sur le peax. Pas facile de le faire fonctionner sans cnx

Modifié par Glad!ator
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...