Raeigis Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ça fait plaisir de voir ta rom avancé et de la savoir stable :-) courage pour la suite ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 23 août 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swimaf Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Serait il possible d'ajouter un close "all recent app" comme sur CM10, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Serait il possible d'ajouter un close "all recent app" comme sur CM10, merci d'avance. Sur CM10 un killer d'apps est plutôt bien. Mais sur une simple rom "Android" le kill est contre nature. Beaucoup se servent du switcher "ICS" comme un killer mais cela ne reste avant tout qu'un switcher. Android gère très bien ça mémoire et son autonomie sans avoir a utilisé l'appuie long sur "home". C'est psychologique cette manie de killer et je comprend que ce soit difficile de s'en passer. Faite confiance a la technologie , beaucoup ne connaissent même pas l'appuie long sur "home".(quelque personnes âgées ou débutantes ). ;) Modifié 23 août 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swimaf Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Dommage, merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 et puis il faut pas oublier que l'on a juste quelques connaissance et on est loin d'etre des devs a pouvoir sortir des trucs de fou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui malheureusement ! ça va ! Tu t'ennui pas trop chez ACER Superdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) non je travaille sur ma miui qui fait un flop lol :( ca m'a fait péter un cable au debut mais bon je fais avec maintenant Modifié 23 août 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Courage superdroid ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Oui elle avance petit a petit. Sinon un adfree directement intégré sa vous intéresse ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) J'y travail mais pour l'instant wifi et GPS c'est pas le top il faut que j'y regarde. Adfree en apps de base sa intéresse ou pas du tout. Si un modo passe par là, j'aimerai qu'il supprime les messages précédents c'est chrome Android qui a bogué Modifié 23 août 2013 par blebreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pas forcement tout le monde. Apres tu pourras toujours faire une V2 ou une version customisable avec aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bon, je vais me lancer Tu la veux avec un installer aroma pour les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Non pas spécialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Blebreton, oui un bloqueur de pub peut être utile. J'en utilise moi-même déjà un. SInon, un truc qui serait super mais je pense que c'est plus un développeur qui pourrait faire ça, c'est à dire, un script qui efface automatiquement le agps et qui l'update. Tout comme gps test mais en automatique dès que l'on lance un programme ayant besoin du gps. Je sais j'en demande beaucoup, dsl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Après pour Adfree ça dépend... perso je préfère Adaway, et d'autres par contre en préfèrerons 1 autre.... Alors je pense que t'a meilleur tps de pas mettre et de laisser chacun installer ce qu'il préfère.... C'est un peu tjs le même pb avec les personnalisations... Par contre j'aime bien l'idée de l'Aroma installer, ça permet à la rigueur de mettre tout ce que tu veux mais sans pour autant l'imposer aux utilisateurs... J'aime encore assez le fait de pouvoir choisir en fonction de ce que j'aime et de mes besoins... Après Aroma c'est peut être un peu chi**t à prendre en main pour le "montage" d'une rom... du moins c'est ce qu'avait l'air de dire notre bon vieux Nexgen.. Ca se porte facilement lorsque c'est deja implanté et qu'il n'y a plus qu'a modifier pour adapter au Peax, mais j'avoue qu'en ce qui concerne l'implémentation dans 1 rom maison.... vu j'ai jamais pris le tps de me familiariser avec, c'est 1 gde inconnue... :P Modifié 24 août 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Ou alors tu fais la rom sans addon, (ce n'est que mon avis et ma préférence) et on peut faire un zip aroma avec les addons comme dans le "supair". J'y travail mais pour l'instant wifi et GPS c'est pas le top il faut que j'y regarde. Pour le wifi c'est variable selon les roms, il me semble que sur la zyrex c'etait très bon, possible histoire de config de drivers ou de kernel. Pour ce qui est du GPS, la aussi c'est une longue histoire sur le peax. Pas facile de le faire fonctionner sans cnx Modifié 24 août 2013 par Glad!ator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Je vous laisse pour une semaine je pars pour mes sélections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pas de soucis courage pour les sélections et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blebreton Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Oui bon courage et good luck B) on va trouver le temps long... Modifié 25 août 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bon... ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je crois que c'est desert ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Laisse le temps a blebreton, il reviendra quand il aura le temps je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Disparition du créateur du sujet !!! :P MDR !!! ça avance Blebreton ? tu t'en sors ou pas gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Qus1 fait une aosp 4.2.2, faut te mettre sur la 4.3.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.