Aller au contenu

Kyes Air et carte externe ?


Ducale70

Recommended Posts

Bonjour

 

 Je souhaiterais installer des ebooks sur ma carte sd externe de mon GNote 2 mais ni avec Kyes air ni avec Android file transfert je n'arrive à accéder à cette fichue carte.

 Comment mettre des fichiers depuis mon ordi vers ma carte externe svp, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TAZ067

 

 Un vrai génie, ce forumeur  :D

Effectivement, c'est tout simple, il fallait juste y penser.

Ceci dit pourquoi Android supprime d'abord le branchement via USB puis le déplacement des appli sur la carte sd externe. Les mises à jour ne sont elles pas faites pour simplifier ?????

Merci AndroGénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le branchement par usb n'est pas supprimé lorsque tu branches tu peut descendre la barre de notification et activer le mode "je sais plus comment ça s'appel" mais normalement, si tu regarde dans le poste de travail de ton pc tu verras ton note et en cliquant dessus tu auras devrais avoir une ligne note et une ligne card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 J'ai essayé, cela le faisait avant mais maintenant, il n'apparaît plus sur le bureauboguge USB. Même Android file Transfert qui marchait bien avec mon HTC DesireX ne le reconnaît pas, il ne reste que ta solution.

En effet le tel lit bien la carte sd externe mais on ne peut rien y mettre à partir du tel vers la carte externe ???

Peut-être une mise à jour.

J'ai lu qu'il y avait un truc à faire pour que la carte externe soit prise pour la mémoire du tel mais il faut rooter son tel et je ne tiens pas à le faire.

Bonne fin de journée et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...