oanguenot Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour, En passant devant une vitrine Orange aujourd'hui, j'ai regardé le HTC d'Orange (G1). Je n'ai pas constaté de problème avec les accents (é, à...). Je n'ai pas non plus vus de double '@'. Est-ce un fake ? Est-ce que Orange vends désormais des G1 corrigés ? Qu'en pensez-vous ? Olivier Ps : J'habite Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) D'après ce que j'en sais, non pas encore! J'attends aussi pour ma part la nouvelle version du G1, mais en boutique comme en vitrine, Orange met, a ma connaissance, que des téléphone factice ... (avec clavier bien imprimé lol) ! PS : je suis a Lyon. PS 2 : On parle du mois de Mai ... wait&see ! Modifié 18 avril 2009 par Topper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Il n'y a jamais eu de problème avec les accents... enfin je crois :P Si Orange a sortit le G1 corriger je pense que d'ici 2 ou 3 jours touts les G1 mal finit vont ce retrouvés au SAV :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oanguenot Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2009 :( De loin, il avait l'air vrai.... Faut que je me rachète des lunettes. Je vais encore tourner en rond un petit bout de temps alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Le mieux serait encore d'aller demander là ou tu l'as vue! De loin, effectivement ils ont l'air d'être vrai ... c'est souvent les mêmes (la coque) mais il manque tout l'électronique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 alors les 2 arobases sont 1 à gauche de la barre espace en bas du clavier et 1 en haut à gauche, en lettre secondaire sur le chiffre 2. Il n'y a pas de problème d'accent sur le G1, il y a un problème avec les guillements et les côtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Il n'y a pas de problème d'accent sur le G1, il y a un problème avec les guillements et les côtes. avec les côtes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Il n'y a pas de problème d'accent sur le G1' date=' il y a un problème avec les guillements et les côtes.[/quote'] avec les côtes ??? Simple cote -> ' Double cote (guillemet) -> " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Aaaaaaaaa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 merci beOne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.