arunan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour! Je voulais savoir si un Droid X importer des USA marche en France avec la carte sim orange ??? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non pour faire simple il ne captera pas le réseau français et ne pourra ni se connecter à internet ni appeler et recevoir des appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu peux, seulement si tu veux t'en servir comme une tablette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 De plus, il n'y a pas de carte SIM sur les mobiles CDMA ;) Tu aurais donc beaucoup de mal à trouver la fente. Pour résumer, il y a deux grosses normes au niveau de la téléphonie mobile : GSM et CDMA. Les deux sont mutuellement incompatibles, bien que certains opérateurs utilisent les deux (Rogers / Fido et Bell Canada, notamment). La grosse majorité des opérateurs dans le mondent utilisent la norme GSM. C'est le cas en Europe notamment. Aux USA, parmi les gros opérateurs, seuls AT&T et T-Mobile l'utilisent. Les deux autres que sont Verizon et Sprint utilisent le CDMA. Le Droid X étant un mobile Verizon, il est totalement incompatible avec nos réseaux européens. L'EVO 4G est incompatible pour la même raison. Attention aussi. Les plages de fréquence utilisées pour la 3G en Amérique du Nord (850 Mhz) et en Europe (900 Mhz) sont différentes. Aussi, un mobile GSM nord-américain risque de ne pas capter la 3G en europe s'il n'utilise pas les deux bandes de fréquence. Et réciproquement. Les technologies 2G, elles, fonctionneront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 bon bha j'ai pas le choix... je vais prendre le nexus one mais oùle trouver moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu veux acheter le téléphone nu ou avec forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Sur internet ou alors dans des magasins comme saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Moi je veux acheter téléphone nu... mais je trouve nul part à moins de 500 euros... Mais j avais penser acheter chez sfr avec là carte pour 419 et le débloquer après mais le problème j entends parlé que sfr sont en rupture de stock :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Pour information, si tu achètes ton téléphone dans un pack opérateur sans engagement, ce dernier est tenu de le débloquer gratuitement ET sans aucun besoin d'attendre un quelconque délai de 6 mois. Les pratiques courantes de SFR refusant de débloquer un mobile gratuitement dans les 6 mois suivant l'achat sont illégales lorsque l'offre est sans engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 wé mais chez sfr ils sont rupture de stock d'après ce que j'ai vu dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'apportais juste une précision de circonstance. Il est effectivement indisponible en ligne, mais rien n'indique qu'il le soit également en boutique. Appelle les revendeurs SFR de ta région pour voir s'il en reste pas un quelque part. C'est comme ça que j'avais eu mon Desire pendant la rupture Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oki merci c'est ce que je vais faire mais y à t il pas dans d autre magasin ou site pour moins cher que 419euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Sauf à l'acheter d'occasion, je dirais que tout tarif trop substantiellement inférieur à 419 euros est soit une occasion / open box / reconditionné, soit une arnaque. C'est le prix du produit, il faut faire avec :) Je précise que si chez SFR c'est possible que tu aies du mal à en trouver (c'est le cas dans ma région), il en reste en stock chez The Phone House (toujours dans ma région). Si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Et le prix est de combien chez phone and phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Chez phone and phone, aucune idée. Chez The Phone House, 419 euros en pack SFR La Carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 sinon tu attend un peut car motorola on fait une annonce comme quoi un similaire au Droid X sortirait chèz nous les Européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 tu connais pas la date de la sortie ? parce-que j'ai pas envie d'attendre longtemps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Probablement comme toutes les autres nouveautés, avant les fêtes de fin d'année. L'information d'un Droid X européen a été lâchée vite fait, sans plus de détails. Mais à mon avis, ça sera pas demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.