Aller au contenu

[Problème] Video fait crasher application et reboot téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Premier post sur ce forum et première demande d'aide. J'ai donc un Wiko Cink Peax depuis quelques semaines, et depuis de début je rencontre un seul et unique problème somme toute très ennuyeux.

Je ne peux pas effectuer d'appels video sur Hangouts et Skype, ni enregistrer de video sur Snapchat. Le problème semble donc venir de la video, mais n'arriver rien à trouver comme solution et très peux comme expériences d'autre utilisateurs.

Ce qu'il se passe:

+ Hangouts me dit "Unfortunately, Hangouts has stopped" au lancement d'un appel video, il crash 

+ Skype n'affiche pas la video mais je peux voir et entendre l'autre personne.

+ Snapchat fait reboot le téléphone, ou fait crasher l'application, ou enregistre une vidéo qui dure 2 secondes et qui se divise en 4 écrans avec des couleurs saturées (c'est très étrange, et ça fait très Warhol :] )

Ce que j'ai tenté, et qui ne résoud rien:

- utiliser les caméras de devant et de derrière

- changer la qualité de la video

- ré-installer les applications en question

- tuer différents processus

- vider les caches d'applications concernées et des services google

- re-mettre à la version d'usine

- tester avec et sans les MAJ wiko

Je n'ai pas tenté d'installer d'autres ROM (je n'ai pas pris le temps d'apprendre, et j'aimerai le plus possible garder un android avec le minimum de sur-couche), et je n'ai fait aucun test à travers une console ou un logiciel qui pourrait donner des logs. 

Est-ce que l'un de vous à rencontré un problème similaire? Résolu d'une façon ou d'une autre? Des idées d'un possible fix?

Je vous remercie d'avance!

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...