spaceshipone Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous, Nous travaillons avec un ami sur notre mémoire de fin d'études portant sur le jeu vidéo et la publicité. Compte-tenu du fait que les différents supports sont de plus en plus connectés, nous essayons de déterminer si la publicité pourrait être une source de financement pour les studios et producteurs de jeux (et par conséquent un nouveau support de communication) aujourd'hui dans un marché de plus en plus concurrentiel. Et pour cela, nous essayons de connaître l'acceptabilité et le potentiel de la publicité au sein du jeu vidéo, qu'il s'agisse de consoles ou de mobiles. Du coup, je me permets de poster ici, auprès de technophiles, sachant que par ailleurs, il y a également pas mal de joueurs parmi vous ! Nous aurions donc besoin de votre aide pour simplement répondre à ce petit questionnaire qui prend au grand maximum 5 petites minutes, voire moins selon vos réponses. Ce questionnaire ne s'adresse bien entendu pas uniquement aux joueurs, mais à tout le monde (nous cherchons à dégager un potentiel) :) Le lien : https://docs.google.com/forms/d/1HYm4Avj4cPb_Qf0LML80acRsi99PwC9ssR0fm9scSUU/viewform Nous vous remercions par avance pour votre participation ! D'ailleurs, si ce sujet intéresse certains d'entre vous, ce sera un plaisir d'en discuter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sur PC : NO WAY. Ils ont déjà trouvé une autre solution : les DLC. Ca rapporte beaucoup plus et ça demande pas d'effort de la part des développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.