Jordan Faris Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour. Etant un grand fan de la saga James Bond, j'aimerais savoir si l'on peut obtenir les sonneries et fonds d'écran du thème skyfall du Xperia T pour un LG Optimus L9 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 perso je sais pas trop je pense que ca existe mais essaie de faire un tour sur xda ;) (si quelqu'un a une autre idée ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sinon tu télécharge l'application zedge, et tu trouvera ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut, Tu peux essayer ça (mais c'est non-garantie puisque je ne connais pas les spécifications, le firmware de ton appareil). Il te faut juste un explorateur rooté partout (pour changer les droits) et faire un copier/coller. Au pire ça ne fonctionnera pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.