evanaze Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonsoir à tous , on m'a recemment offert un htc one sv il marchait bien jusqu'a ce matin il est impossible de démarrer l'appareil photo ,le smartphone plante a chaque manip il rame (il est lent),la batterie chauffe comme la braise et se décharge en un rien de temps .j'ai bien réinitialisé le telephone mais rien n'y fait le problème demeure ! Je crois que ce sera un retour SAV mais on ne sait jamais quelqu'un peut avoir une solution. . toute aide est la bienvenue merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je vois que tu as posté dans la section du One SV également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Votre topic n'est effectivement pas dans la bonne section et comme il s'agit d'un doublon, je l'envoi à la corbeille. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.