Aller au contenu

xperia u, schéma écran de combien de tentatives dispose t'on


Ralphi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Savez vous de combien de tentatives de schéma dispose t'on avant qu'il ne soit plus possible de le faire sur le xperia u.Et si on tape sur schéma oublié peut on tout de même revenir au schéma.

J'ai entendu beaucoup de versions  différentes,  certaines disaient que même si l'on connait le schéma on peut plus le faire au bout de quelques tentatives. par exemple quelqu'un qui joue avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu effectue trop de mauvais essais, il te fait attendre un petit temps avant de pouvoir réessayer.

Il te proposera aussi d'autres solutions en cas de réel oubli du schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il me laissera quand même réessayer, certains disent que  au bout de plusieurs tentatives on peut plus faire le schéma, parce que g plus internet alors ec sera pas possible de mettre le compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question si quelqu'un prend mon téléphone et "tape schéma oublié" est ce que quand je récupère mon téléphone je peux revenir et faire le schéma sans passer par la connexion google car je n'ai pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux sortir du menu de récupération et revenir sur l'écran de déverrouillage pour refaire ton schéma.

 

Ça ne m'est jamais arrivé donc je ne pourrais pas être catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...