Nindra Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut à tous :D Depuis un moment j'ai eu mon galaxy spica et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de découvrir un petit problème plutôt gênant Quand j'envoie un message. je reçois une notification Notification de mémoire est pleine Message entrant rejeté, car la mémoire est pleine. veuillez supprimer de la mémoire. J'ai vérifier les message sur ma carte sim, il n'a rien. Et su mon portable il reste 9.5 mo ce qui est suffisant ^^' Merci de m'aider si vous avais une petite idée :D Nicolas, sur android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnouf Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Coucou Nindra! Depuis quelques jours j'ai exactement le même problème que toi. Je ne peux plus recevoir de sms, je peux cependant en envoyer sans problème. Je reçois la même notification que toi à chaque fois que je suis censé recevoir un message et de temps à autre sans raisons apparentes. J'ai pourtant supprimé tous mes anciens messages et tout l'historique du journal d'appel. Je suis sous un Acer liquid S100 avec android 2.1 version officielle trouvée sur le site d'Acer. Voilà c'est super embettant. J'aimerais aussi avoir une réponse à une question: je n'ai pas trouvé où est-ce que l'on pouvait choisir d'enregistrer ses messages sur la carte sim ou sur la mémoire du téléphone. J'ai tenté de mettre la carte sim dans un autre téléphone, la réception des messages se fait alors normalement. Sur mon Acer j'ai environ 20 Mo d'espace libre. Merci d'avance pour vos suggestions pour régler ce problème super embettant! T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Adnouf : t'es sous quel build de 2.1 ? Car sur le premier build officiel ("1.100.39"), il y a un bug qui fait que la mémoire Rom se remplis de fichiers log (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17892&p=7) C'est peut-être la cause de ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.