Aller au contenu

Cubot one Livraison En belgique


Aaron Dreezy

Recommended Posts

Je m'explique je voudrais commandé le smartphone chinois cubot one mais j'ai un peu peur parce que le magasin et en chine (dracotek) et on ma dit que c'etais pas possible de commandé des smartphone chinois de Belgique a cause de la douane belge mais quand je veut passé la commande pour acheté le smartphone ils disent que je peux le commandé sans problème Alors que d'habitude [color=red][b]sa[/b][/color] me met (cette article ne peut pas être livré a cette adresse..)  et j'ai un peu peur que la douane belge confisque mon smartphone et que je paye pour rien.. donc pouvez vous m’aider svp ?

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mais j'ai trouvé Un bon site fiable Lenteen.FR qui envoie des smartphone chinois en belgique sans problème avec le chine post le problème c'est que c'est (12-25) jours Mais y'a une assurance douane au cas ou mais il m'ont dit que c'étais super rare quand la douane vérifiais je vais bientôt commandé mon Star S5 finalement je prendrais pas le cubot parce que c'est la copie de htc one et la douane accepte pas sa donc confisqué directe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...