Aller au contenu

Tablette MIDC 408 PR001 : probléme reset ou restore .

cha9chou91989

Recommended Posts

salut mon probléme c'est que ma petite fille a changer la langue du clavier de francais en arabe sachant que le mot de passe est en francais . alors je viens pas d'ouvrir ou debloquer l'appareille ; et lorsque je touche l'icone de parametre de langue ; rien ne se passe . sur le site polaroid j'ai trouver ce solution pour les personnes qui ont oublier leur mot de passe :
http://www.polaroid.com/faqs/tablet-faqs/i-forgot-my-password-on-the-tablet-how-do-i-reset-it
mais maleuhreusement j'ai pas trouvé mon model midc408 dans cette liste . alors comment je fais . merci

Post déplacé dans la section Polaroid. Merci de bien vouloir porter attention à l'emplacement des posts dans la bonne section.

Il ne se "passe rien" c-a-d ? pas de menu dans la moitié droite de l'écran ? il faut cliquer sur la 1ere ligne du menu qui apparaît à droite quand on clique sur l'icône [A] du menu de gauche des paramètres système.

Sinon la procédure pour faire un reset usine est + ou - la même sur toutes ces tablettes. On peut se baser sur cette vidéo faite par Darty pour ses tablettes ITWorks : 

(merci à Indian65 pour le lien)

• Like 1

MERCI lannig POUR VOTRE MESSAGE. MAIS CA NE MARCHE PAS . J'AI DEJA  ESSAYER CETTE METHODE . J'AI  ESSAYER TOUS LES COMBINAISONS DES BOUTONS . ET J'AI EFFECTUER CE QUE ETAIT FIGURER DANS LE VIDEO MAIS CA MARCHE PAS :(

voila une ptite demonstration et merci pour votre compréhension :

Merci de bien vouloir lire ce qui est marqué sur la première ligne de ma signature... c'est un peu agaçant de se faire écorcher son pseudo sans cesse. Quand on demande de l'aide, la moindre des choses c'est de faire attention à ce genre de "détail".

Et tant qu'a faire voir aussi la 2eme ligne : pas de MP.

Et on ne poste pas en MAJUSCULES SVP.

Désolé je n'ai rien d'autre à proposer, je passe la main si quelqu'un a une idée.

Modifié par Lannig
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...