Sausalito Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, il manquait un sujet sur les accessoires, afin de partager nos expériences. Je commence : dès réception de ma tablette, j'ai appliqué un film de protection AtFolix Clear (15 € environ, http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-Samsung-GT-N5110/dp/B00CQAFUPW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1376372519&sr=8-1&keywords=atfolix+galaxy+note+8) Je connais et utilise cette marque depuis le Galaxy Note 2 (même si c'est prévu pour, j'aime pas l'idée de gratouiller l'écran avec le stylet, c'est psychologique...) et j'aime le fait que le toucher soit agréable et que le design ne soit pas altéré. Contre toute attente, la pose a été facile, il suffit de s'assurer que la surface de l'écran est parfaitement propre sans poussières, et de bien aligner le haut du film. Résultat en image : Ensuite j'ai commandé une Book Cover (modèle Garnet Red) (35 € http://www.amazon.fr/Samsung-EFBN510-rabat-Galaxy-Rouge/dp/B00C0YUZB8/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1376372760&sr=1-1-catcorr&keywords=book+cover+rouge+note+8) J'ai également commandé une carte Micro Sd 32 Go de marque Samsung (j'ai déjà eu des déconvenues avec des cartes sans marque, 20 € environ). A noter, la version classe 10 n'est pas forcément plus cher. Puis un adaptateur Micro USB de marque Samsung (permettant de brancher une clé USB sur la tablette, un câble OTG donc). Là aussi, on trouve des câbles sans marque à 2 €, mais j'ai déjà eu également des déceptions (prise qui rentre mal et détériore le connecteur micro USB du téléphone....) ASTUCE : Le pack de ces 3 accessoires (sans le film de protection donc) revient à environ 70 € sur amazon.fr. Les mêmes articles reviennent à 10 € de moins sur amazon.de avec livraison en France pour 3 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Perso tablette blanche, cover blanche et sd carte 64Go class 10 (pas vu l'utilité d'un film de protection par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 La même chose que toi sauf que j'ai qu'une carte SD de 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tablette Marron/Noir et carte micro sd samsung 64Go classe 10 a 49€ et bientot une cover noir (oui j'aime le noir) :) Edit : ça y est j'ai acheté et reçu le book cover en noir et je le trouve classe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 A noter une ODR de 20 € sur les covers : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 argh ! c'est entre le 21 août et le 30 septembre... j'ai acheté la mienne y'a une semaine x_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Pour la sd toujours une classe 10 uhs 1 (pour vos futurs appareils) y'a que ça de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.