Emgoku Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Suite à l'annonce de la mise à jour (ICI) j'ai voulu vérifier et j'ai un message "votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" alors que je n'ai rien modifié (pas de root, ...). Qu'en pensez-vous? Dois-je essayer l'installation via Odin PC? mais dans ce cas je perds toutes mes appli (ou Rooter pour utiliser Titanium). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Bon, problème résolu. J'ai téléchargé la version 4.2.2 sur Sammobile et flasher via Odin PC. Résultat impeccable. Plus de message comme quoi j'ai modifié ma tablette et je suis en 4.2.2. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut T'as un lien de 4.2.2? elle fonctionne bien?Y'a bien le multi compte et la possibilité de placer des widgets sur le lockscreen? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Pour l'instant pas de problème. Par contre, pas de multi utilisateurs (en tout cas, pas trouvé). Widget ok. Je ne peux pas te donner le lien (vacances ;-) ) mais c'est dispo sur Sammobile. @++ Envoyé depuis mon GT-N5100 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai pris la version leaké sur Samobile de la GT-N5110 et mon avis est plutôt partagé... J'ai eu de multiple bug, des fonctionnalités perdues (genre quand on retire le S-Pen ou quand l'on branche des écouteurs, un panneau s'affiche en fonction. sur 2 Go de RAM, il me restait que 60 Mo (en fermant bien mes applis ^^) Donc je suis revenu sur la 4.1.2 officielle en attendant la nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hello, pour info c'est la N5100XXCMH1 (Germany) sur SAMMOBILE et pas de problème pour l'instant. Sauf que mon prob d'appareil modifié est réapparu depuis 1 semaine :-/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.