AXdroid Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour à toutes et à tous, j'espère poster dans la bonne partie du forum :s. Opérateur : SFR Business Team Flotte de smartphones : ZTE Skate / STARADDICT, Samsung Ace Nombre de lignes : 40 Google Apps fo Business : pas de compte Google Apps for Business A la tête d'une petite flotte de mobile Android, je suis à la recherche d'une application/service gratuit si possible pour créer et appliquer un profil de téléphones avec des restrictions et des paramètres définis. Est-ce que ce genre d'application/service existe ? Apple (ne me frappez pas :'(, je suis un gentil et je viens en paix :)) propose par exemple un outil appellé : Apple Configurator (https://itunes.apple.com/fr/app/apple-configurator/id434433123). Et je cherche son équivalent sous Android. Si l'outil existe : Le top serait de pouvoir appliquer un profil à la flotte entière d'un coup et à distance Le moins top, pouvoir l'appliquer téléphone par téléphone et à distance Le moins moins top, pouvoir l'appliquer téléphone par téléphone En espérant qu'une âme très charitable puisse éclairer mes lumières :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXdroid Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 49 lectures de mon post et pas une seule idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Slt, la question est bonne, par contre je connais pas du tout de solution à ta question :( Désolé... Benxico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXdroid Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour Benxico, Je te remercie pour ton retour. J'espère qu'un autre membre passera par la pour nous aider à trouver un début de réponse :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, tu peux regarder de ce coté http://www.symantec.com/mobility/products/?inid=us_mobility_home_intro_tech par contre c'est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXdroid Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour ta réponse LAULAU, mais ce n'est pas ce que je cherche :(. Il doit bien y avoir une petite perle rare qui fait le job :). Je ne perds pas espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.