Aller au contenu

Durée de cycle moyen d'une batterie


Rinhoc

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

Je viens d'acquérir un Motorola Milestone et ma batterie est encore en rodage (j'en suis à mon 3e cycle), et je trouve sa durée de cycle assez courte. 1er cycle elle a tenue environ 15h, le deuxième elle a tenu environ 16-17h et là 3e cycle, près 4h il ne me reste que 70%.

J'ai coupé le wifi et ne me sert pourtant pas beaucoup du téléphone.

Et vous, quelle est la durée moyenne de votre batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de mon côté, je tiens environ 48h à plus ou moins 3h...

J'ai observé une nette augmentation de la durée de la batterie en tuant les tâches qui tournent en fond. Installes en un si ce n'est pas déjà fait.

Tu es en 2.0 / 2.0.1 / 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1-update1. (j'ai des problèmes de reboot aussi tient, mais apparemment c'est assez commun ; j'irai voir chez SFR pour changer ma carte SIM voir si ça résout ce problème)

Et j'ai advanced task killer d'installer et je kill presque tout après m'en être servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cinq cycles de charge-décharge complet (rodage), je tien[color=red][b]t[/b][/color] environ 20h.

Par contre hier je suis passé à SFR pour des problème de réseau, ils m'ont dit que leur réseau 3G était en galère par chez moi (Abbeville), et que je ferais mieux de me mettre en 2G pour éviter les coupures. Je suis donc en 2G (GSM quoi), et après 25 heures (pas d'utilisation du net, une douzaine de sms, environ 10mn de voix et un petit quart d'heure de jeu), il me reste 70% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...