pawnee Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) bonjour, lorsque je veux faire une vidéo instagram celle ci se bloque puis éteint mon téléphone. j' adore cette appli et suis frustrée de ne pas pouvoir partager des petites vidéos. Qui pourrait m'aider? :mad: Modifié 13 août 2013 par pawnee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandax3a Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ou est été déplacé le sujet svp? j'ai exactement le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ou est été déplacé le sujet svp? j'ai exactement le même problème Dans la section Galaxy note. Pour votre soucis, vous avez déjà essayés de réinstaller l'application j'imagine ? Et en passant par le navigateur ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.