alesi26 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Bonjour, Je recherche pour ma femme un smartphone avec une bonne autonomie. Pas de besoin particulier, juste qu'il soit fiable et facile à utiliser. J'ai repéré le wiko cink+, qu'en pensez-vous ? y a t-il d'autres modèles intéressants ? * Budget : environ 100 euros* Type d'achat : neuf en achat nu débloqué android* Taille d'écran : 3,5 à 4 pouces* Utilisation : téléphone, sms, mms et diverses appli du play store android* Critères principaux : autonomie* Pour combien de temps : plusieurs années, le plus longtemps possible en fait * Marques à éviter : - merci @+ Modifié 13 août 2013 par alesi26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Le acer Z3 suffira largement vu la taille de l'écran et la résolution une batterie 1500mah permettra facilement de passer la journée. Bien sûr comme avec tous les smartphones neufs la batterie se rodera avec le temps donc l'autonomie des premiers jours ne sera pas super. http://www.materiel.net/smartphone/acer-liquid-z3-duo-noir-93412.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Très intéressant ce z3, j'hésite avec le cink+, ils ont à peu près les mêmes spécifications. Sinon la différence d'écran avec mon galaxy ace2 (3.8pouces) se fait-elle beaucoup ressentir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 T'as une plus grosse batterie sur le acer oui l'écran est plus petit mais bon c'est encore acceptable pour quelqu'un qui débute ou pour une utilisation sms/appels. Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Slt, moi je viens d'acheter un levono A820 sur banggood (boutique en ligne chinoise) pour moins de 100€ livré. Après faut être près à commander en chine ;-) @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) C'est cool on sait que t'as acheté le lenovo A820 (ça fait la 4ème fois que je vois ce post..) Sauf que là la personne cherche un smartphone entre 3.5 et 4 pouces pour usage lambda et ton lenovo fait 4.5 pouces....... Modifié 15 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Effectivement il cherche entre 3,5 et 4 pouces, mais je me suis dit que 4,5" ça pouvait peut être l'intéresser quand même. Pour l'usage lambda vu qu'il a mis "diverses appli du play store android" ben je pense qu'on sort de l'usage lambda qui est téléphoner et texto/sms. Après oui j'ai posté sur différents posts, tous simplement parce que les gens vont pas forcément aller voir les posts des autres et que je pense que ça peut leur apporter un élément pour faire leur choix, même si ils choisissent ensuite un autre modèle en France ou non. C'est un forum, c'est fait pour discuter non ? @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 l'autonomie étant meilleure sur le z3, mon choix se porte sur celui-ci, Quel magasin en ligne me conseillez-vous pour acheter ce Z3 avec un étui ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Encore une question : Quelle est la capacité maxi de sd card que cet acer z3 accepte ? Je n'ai trouvé cette info nulle part dans les descriptifs. 32Go ? moins ? (pour stocker musiques et photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Les Acer actuels acceptent 32Go d'après le constructeur mais les cartes 64Go passent très bien :) Pour les prix, regarde materiel.net, rueducommerce, darty, price minister,... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloa Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, le Z3 accepte les 32 Go. J'ai commandé le mien sur Rueducommerce à 84.9 euros (FDP=0). Pas trouvé moins cher ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 vendu ! choix porté sur rue du commerce car pas cher et surtout ils nous tuyautent sur la pochette et la carte mémoire donc pas la peine de chercher, 117 euros au total c'est très bien merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.