Aller au contenu

Un simple mp3/mp4 sous android, pour quand?

Recommended Posts

Bonjour chère communauté de FrAndroid,

Je vous explique mon "Problème". Voilà, comme téléphone, je suis encore sous contrat avec mon Blackberry pour 2 ans. Je ne sais pas comment ça marche en France, mais bon ici au Canada, en achetant un téléphone avec un contrat, on bénéficie d'un certain rabais. Seulement, sans contrats, les téléphones sous android peuvent revenir très cher...(jusqu'à 400-500$...ouch). Android m'attire beaucoup, cependant, de là à débourser cette somme...Je ne crois pas.

Alors voilà, mon lecteur mp3/mp4 se faisant un peu vieux (samsung yp-p2), je me demandais si Android ne faisait pas de mp3 sous Android, avec des applications et tout, sans être nécessairement un téléphone (un peu comme le Ipod Touch)...Et si ce n'est pas le cas, est-ce que c'est prévu comme projet?

Merci.

Axiol --> merci de ta réponse, je vais rechercher de ce côté.

Moltes --> et bien, tout simplement parce que je veux bénéficier des nouveautés d'Android, de leurs applications etc etc ! Pourquoi ne pas acheter un cellulaire tout simplement sans android?

EowynCarter --> j'avais déjà vu du côté du archos 5 et comme tu le dis, c'est un peu too much ;) merci quand même

Si quelqu'un a d'autres suggestions...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...