Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux possesseur d'une Note 10.1 GT-N8020 (4G).

 

Tout d'abord, je suis assez nouveau dans le monde du root Android. Pourriez-vous me dire où trouver une liste de toutes les ROMS disponibles avec, si possible, un comparatif ?

 

Ensuite, existe-t-il des ROMS pour cette tablette ? J'ai vu d'anciens postes sur le net, datant d'il y a quelques mois, disant qu'il n'y en avait pas encore de disponible. Est-ce toujours le cas ?

J'ai trouvé ce tuto mais il ne parle pas de ROMS: http://ohguideme.com/2013/07/23/root-galaxy-note-10-1-n8000-n8010-n8013-n8020/ . N'importe quelle ROM fonctionnera après l'installation de "CWM Recovery" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redirige ta question dans la bonne section.

En ce qui concerne les roms pour la N8020, je vais jeter un oeil sur XDA.

Effectivement, une fois la tablette rootée et cwm installé, tu peux facilement installer une rom.

Jete fais un retour avec liens dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...