Aller au contenu

Emulateur / Smartphone

Atari45

Recommended Posts

Bonjour,

Je lance encore un sujet... xD

J'ai fini le développement de mon application Android , je fais la procédure pour créer mon .apk avec Eclipse et je l'obtiens bien.

Je met ensuite mon .apk sur mon mobile (Samsung Galaxy S2). Je l'installe sans problème.

L'application démarre bien.

Le soucis vient quel ne fonctionne pas comme sur l'émulateur... Sur l'émulateur j'ai 3 boutons radio qui correspondent à des IF, j’appuie sur un bouton tout fonctionne mais des que je veux appuyer sur un autre, l'application s’arrête.. Alors que sur l’émulateur je peux cliquer sur les 3 a la suite [color=red]sa[/color] fonctionne..

Je comprend pas.. Je sais pas si j'ai été clair clin.png

Merci

Tu peux aussi utiliser ton mobile pour débugger ton application, en lieu et place de l'émulateur. Tu retrouveras le logcat, qui te dira plus précisément ce qui se passe dans ton cas

N'ayant pas le téléphone avec moi (ce n'est pas le mien :/), j'aimerais savoir si je met l'émulateur du Samsung Galaxy S2, si cela va changer quelque chose ?

Et si oui comment fait-on pour installer un skin émulateur ? J'ai déjà tester plusieurs site qui explique l'ajout de skin mais j'ai jamais les même fenêtre ou dossier...

Merci

Le skin n'a pas beaucoup d'importance, c'est cosmétique. Ce qui est plus important, c'est de créer un device dans l'émulateur le plus proche possible du téléphone (en termes de versions d'Android et de résolution d'écran principalement), cela pourrait t'aider

Mais le mieux serait d'avoir le téléphone, bien sûr...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...