Atari45 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Je lance encore un sujet... xD J'ai fini le développement de mon application Android , je fais la procédure pour créer mon .apk avec Eclipse et je l'obtiens bien. Je met ensuite mon .apk sur mon mobile (Samsung Galaxy S2). Je l'installe sans problème. L'application démarre bien. Le soucis vient quel ne fonctionne pas comme sur l'émulateur... Sur l'émulateur j'ai 3 boutons radio qui correspondent à des IF, j’appuie sur un bouton tout fonctionne mais des que je veux appuyer sur un autre, l'application s’arrête.. Alors que sur l’émulateur je peux cliquer sur les 3 a la suite [color=red]sa[/color] fonctionne.. Je comprend pas.. Je sais pas si j'ai été clair Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tu peux aussi utiliser ton mobile pour débugger ton application, en lieu et place de l'émulateur. Tu retrouveras le logcat, qui te dira plus précisément ce qui se passe dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atari45 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 N'ayant pas le téléphone avec moi (ce n'est pas le mien :/), j'aimerais savoir si je met l'émulateur du Samsung Galaxy S2, si cela va changer quelque chose ? Et si oui comment fait-on pour installer un skin émulateur ? J'ai déjà tester plusieurs site qui explique l'ajout de skin mais j'ai jamais les même fenêtre ou dossier... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Le skin n'a pas beaucoup d'importance, c'est cosmétique. Ce qui est plus important, c'est de créer un device dans l'émulateur le plus proche possible du téléphone (en termes de versions d'Android et de résolution d'écran principalement), cela pourrait t'aider Mais le mieux serait d'avoir le téléphone, bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atari45 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Ok ok merci je vais essayer sa quand même.. Oui c'est sur ça serait mieux de l'avoir. Tu aurai un lien ou quelque chose pour m'expliquer comment on ajoute le téléphone sur Eclipse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Dans la doc Android : Using Hardware Devices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atari45 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Ok impeccable. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.