Aller au contenu

[VENDU] Google LG Nexus 4 16Go

Wsup

Recommended Posts

Bonjour, 

• Constructeur : LG Google
  • Modèle : Nexus 4 16Go
  • Facture fournie : oui
  • Garantie : oui, acheté le 13 Novembre 2012
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui. Bumper officiel (20€), une coque Ringke fusion (25€), une coque Kommandant de Tiny Case (20€), une coque ultra thin air Spigen (20€), une protection d'écran avant/arrière Spigen posée, et une protection avant/arrière Skinomi (20€).
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (75,92)
  • Prix : 330€, fdp inclus, accessoires inclus. Je souhaite tout vendre ensemble, merci! Echange possible avec un Oppo Find 5 en état impeccable.
  • SAV : non
  • Remarques : parfait état, le téléphone a été couvert par des protections avant/arrière dès le premier jour et a toujours eu une coque sur lui. Il n'est jamais tombé.
Modifié par Wsup

Je rajoute quand même plus de 100 euros d'accessoires, le téléphone est en parfait état, et je prend en charge les fdp. Rien n'empêche de discuter du prix, il ne me semble pas y avoir écrit prix ferme.

Et je peux bien entendu mettre le téléphone en stock ou autre rom sans problème ;)

Oui c'est sur qu'on peut négocier mais si tu veut le vendre faut le mettre en dessous du prix du neuf car personnes te le prendra a ce prix la moi j'ai un galaxy nexus et comme toi plus de 100 euros d accessoires je pourrais jamais le vendre a 280 euros et pourtant un GN ce vend en moyen 180 euros plus les 100 d accessoires donc si tu veut le vendre baisse au minimum de 70 euros

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

salut! y aurait il possibilité de vendre les accessoires en séparés? je suis intéressé par le bumper officiel! merci!

Salut! 

Je voudrais d'abord essayé de tout vendre d'un coup, et si je ne peux pas le faire, je vendrai les accessoires, mais en packs plutôt, pour ne pas avoir à faire des colis de 10 euros pour un article à 15 euros :D

D'accord pas de soucis! Je patiente alors!

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...