Wsup Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Bonjour, Constructeur : LG Google Modèle : Nexus 4 16Go Facture fournie : oui Garantie : oui, acheté le 13 Novembre 2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Bumper officiel (20€), une coque Ringke fusion (25€), une coque Kommandant de Tiny Case (20€), une coque ultra thin air Spigen (20€), une protection d'écran avant/arrière Spigen posée, et une protection avant/arrière Skinomi (20€). Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (75,92) Prix : 330€, fdp inclus, accessoires inclus. Je souhaite tout vendre ensemble, merci! Echange possible avec un Oppo Find 5 en état impeccable. SAV : non Remarques : parfait état, le téléphone a été couvert par des protections avant/arrière dès le premier jour et a toujours eu une coque sur lui. Il n'est jamais tombé. Modifié 16 août 2013 par Wsup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Échange contre un mi-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Non désolé je vise un écran 5 pouces pour mon prochain téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Up et baisse de prix ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Cool un Nexus 4 plus cher que sur playstore et d'occasion en + ...! Peut de chance de le vendre à 370 euros meme avec quelques coques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 En même temps un Nexus 4 sous ParanoidAndroid et franco.kernel en vaut 2 ! ;) Mais un peu cher néanmoins, surtout quand on voit les prix d'occasion en ce moment. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Je rajoute quand même plus de 100 euros d'accessoires, le téléphone est en parfait état, et je prend en charge les fdp. Rien n'empêche de discuter du prix, il ne me semble pas y avoir écrit prix ferme. Et je peux bien entendu mettre le téléphone en stock ou autre rom sans problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Oui c'est sur qu'on peut négocier mais si tu veut le vendre faut le mettre en dessous du prix du neuf car personnes te le prendra a ce prix la moi j'ai un galaxy nexus et comme toi plus de 100 euros d accessoires je pourrais jamais le vendre a 280 euros et pourtant un GN ce vend en moyen 180 euros plus les 100 d accessoires donc si tu veut le vendre baisse au minimum de 70 euros Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ouais enfin à 300 euros je le vends sans accessoires. Le prix est changé! Modifié 15 août 2013 par Wsup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 salut! y aurait il possibilité de vendre les accessoires en séparés? je suis intéressé par le bumper officiel! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Salut! Je voudrais d'abord essayé de tout vendre d'un coup, et si je ne peux pas le faire, je vendrai les accessoires, mais en packs plutôt, pour ne pas avoir à faire des colis de 10 euros pour un article à 15 euros :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 D'accord pas de soucis! Je patiente alors! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Téléphone vendu, sujet à clôturer merci! Désolé Tom Lee, l'acheteur a tout pris! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 OK, je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts