yozen Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 bonjour, J'ai un petit problème, quand je branche ma tablette sur secteur, elle charge. Sauf si je m'en sers pendant qu'elle est branché. Elle charge environ 1℅ par heure, parfois la batterie descend ( 1℅ par heure aussi). Est ce normal que la batterie stagne pendant l'utilisation alors qu'elle est branché ? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) C'est le cas pour moi, mais uniquement lorsque je suis en charge USB, sur le secteur par contre pas de problèmes, ça charge moins vite, certes, mais ça charge. Modifié 13 août 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yozen Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Ok, tout d'abord merci de ta réponse. Je précise que mon problème est bien sur secteur. J'ai essayer un cordon et prise différent (Samsung) et c'est le même soucis. C'est un problème logiciel ? ( des fonction qui sollicite trop la batterie) ou matériel ? A noter que tablette débranché, je perd environ 15% de batterie sur 40 minutes d'utilisation, en navigant sur chrome uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ça me parait un peu excessif... Ta luminosité est règlé à combien ? Quels ROM/Kernel éventuellement ? Encore une question, une charge complète te prend combien de temps habituellement (Hors utilisation) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yozen Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) La luminosité est à la moitié. Le Kernel ? Je connais pas encore ce terme :v si tu parles de la version android c'est la 4.3 d'origine, sans root ni modification. Une charge complète prend environ 4 heures. Je fais bien attention au niveau des apps, je ferme celle en tache de fond et je les desactive dans paramètre, bien qu'après il reste encore 460 mo d'utilisé. Malgré tout ça elle ne se charge toujours pas si je m'en sers en même temps, alors je l'ai emmener chez darty et ils m'ont dit de repasser la semaine prochaine. Je vous tient au courant d'ici la, merci a toi^^ Modifié 14 août 2013 par yozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.