neleheia Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonsoir, Depuis mon passage à une rom custom (behero1.2+) j'ai des reboots de mon HTC hero quand j'utilise l'apn ou une appli l'utilisant. Je viens de passer à la villainrom 12 en effectuant un wype complet du téléphone et le problème persiste. J'ai les derniers radio (même si ça n'a rien à voir) on ma conseillé le dernier kernel ... qu'en pensez vous? pourriez vous me donner un lien pour celui ci? Avez vous une petite idée pour regler ce problème? Bonne soirée et merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Reboot également parfois quand j'utilise APN (version officielle rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 sur EzHero 5, j'ai aussi ce probleme, c'est assez chiant d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.