Aller au contenu

[SMA] 100€ - SMS - Agenda - Compact


Recommended Posts

* Budget : <100€
* Type d'achat : neuf ou occasion tant qu'il y a encore une garantie
* Taille d'écran : 4" ou moins
* Utilisation : Appel - SMS - Musique - Agenda - Surf - Photo
* Critères principaux : Design - Autonomie - Resistant un minimum

* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Aucune

 

Hello, ma copine cherche un smartphone pour essentiellement des tâches basiques comme les appels, sms, agenda, musique, facebook, etc.
 

Le budget est restreint donc se tourner vers l'occasion n'est pas un souci.

 

Elle cherche un smartphone design qui ne soit pas trop gros pour ses petites mains.

 

Je pensais à un Wiko Cink Slim ou un HTC Desire X mais vous aurez p-e de meilleures idées que moi.

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui un Z3 serait pas mal pour ton budget, ou sinon pourquoi pas un CloudMobile, on peut en trouver pour moins de 100€ en occasion parfois. ^^

 

Dans les deux cas ce sera suffisant en terme d'autonomie pour l'utilisation, le Z3 sera néanmoins meilleur vu qu'il a un écran et une résolution plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'il soit de la vague des téléphones soldé pendant la période des soldes et surtout qu'il baisse rapidement de prix...

 

On peut le trouver entre 110 et 80€, pour les plus mauvais états dans les 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais aussi directement pensé au CM en occasion mais elle ne le trouve pas beau et elle veut vraiment un téléphone pas trop gros. Elle trouve le Wiko Cink Slim trop imposant et le CM fait exactement la même taille donc ca n'ira pas malheureusement.

 

Le Htc Desire X me semblait pas mal (et elle le trouve moins imposant) mais il est fort dur à trouver en occaz'..

 

Donc je me disais que le Z3 serait p-e le meilleur compromis..

Même si niveau puissance et écran, c'est (bcp) moins bien mais vu l'usage plus que basique (sms, agenda, musique, un peu de surf, facebook,etc.), ça a peu d'importance, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...