kempo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour Constructeur : Ainol Modèle : Novo 7 (peut importe la déclinaison) Facture fournie : oui/non Garantie : oui/non Mode le livraison / remise : préférence pour une remise en main propre sur Paris Prix : j'ai un budget maximal de 50€ SAV : oui/non Remarques : Je cherche une tablette dans le style des tablettes Ainol mais si vous avez un équivalent faites moi une offre Merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Annonce OK, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pour 50 euro t'aura rien :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Et oui faut pas rêver ◆ Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.