Aller au contenu

[APP][FREE][2.1+]Amazon daily app


Recommended Posts

Hello tout le monde, je viens vous présenter ma dernière application! :)

Alors pour ceux qui connaissent (du coup c'est surtout à ceux là que je m'adresse), amazon a son propre store.

De façon promotionel, tous les jours une nouvelle application android est proposée gratuitement.

 

Afin de profiter de cette offre, il vous faut un compte amazon, ainsi que leur "application store" équivalent du play store. Mais il y a une chose qui m'enquiquine quotidiennement avec leur application:

L'obligation de télécharger l'application gratuite (elles font régulièrement 50mo), ce qui est pas térible pour le cota de notre forfait data. (oui je fais souvent ca a l'extérieure, et je n'y pense pas chez moi :s)

Du coup j'ai raté pas mal d'offre à cause de ses bétises ....

 

C'est là que Amazon daily app intervient!

Grosso modo cette application permet de voir l'offre du jour, et de la rajouter a son catalogue d'applications amazon sans avoir besoin de télécharger l'appli à ce moment là. Comme ca vous pouvez le faire tranquilement plus tard et surtout chez vous!Lien play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chimerique.AmazonDailyFreeApps.free

 

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

Si vous appréciez Amazon daily app, un petit commentaire sur le play sotre est toujours apprécié

Si vous n'appréciez pas ou comprennez pas l'intéret, je suis sûre qu'il y a plein d'autre appli pour vous (mais pas besoin de laisser de commentaire sur le store ^^)

 

Have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai rajouté un systeme de notification journalière (parametrable) ainsi que la possibilité de sauvegarder le mot de passe.

Par mesure de sécurité je préconnise tout de même d'utiliser un compte unique qui ne sert qu'à ca si vous sauvegardez votre mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...