tanis511 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissiez une bonne appli pour uplaoder des photo sur mon compte picassa, en pluti selection si possible .. merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomag Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 l'upload sur Picasa est déjà intégré dans ton visionneur de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 ah ouais :|:D bon sinon moi j'ai installé colorful life pour connecter avec picasa :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanis511 Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 oui c'est deja integré je suis d'accord mais pas la multi selection , il faut faire un envoi par photo et c'est assez fastidieux quand tu as 30 photos a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanis511 Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 merci pour colouful life c'est tout a fait ce dont j'avais besoin ... et meme plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
benben Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 nom précis : Picasa tool - Colorful Life Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.