Merengue_07 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour, voici les différents critères : * Budget : Maximum 200€ * Type d'achat : Nouvel abonnement * Taille d'écran : entre 3,5 et 5 pouces * Utilisation : Outre les messages et les appels, je voudrais surtout m'en servir pour écouter de la musique. D'où vos conseils concernant surtout ce point sur les deux téléphones (ou autre) * Critères principaux : Qualité en tant que baladeur audio, résolution écran, processeur, ... * Pour combien de temps : Pour deux ans minimum. * Marques à éviter : Pas de marques spéciales à éviter. Au contraire si il y a un autre téléphone auquel vous pensez, faites le moi savoir. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonjour Pourrais tu remplir le questionnaire et modifier ton titre comme mentionné dans les règles de la sections ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.