Aller au contenu

360 ou PS3 ...


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Très bonne console et superbe jeux. Je le saigne avec un pote. Et lui saignera GT5 quand je le prendrais. Pratique :)

Fable II, le III sort dans un mois.

Assassin's Creed 2, le 3 sort bientôt aussi.

Halo Reach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable II, le III sort dans un mois.

Assassin's Creed 2, le 3 sort bientôt aussi.

Halo Reach

Non ce n'est pas le 3 qui sort c'est la suite du 2, donc un 2.5, pas d'évolution majeur en terme de gameplay, suite des aventures d'Ezio en fait, le 3 sera un changement majeur, changement d'époque etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le 3 qui sort c'est la suite du 2, donc un 2.5, pas d'évolution majeur en terme de gameplay, suite des aventures d'Ezio en fait, le 3 sera un changement majeur, changement d'époque etc... ;)

Là tu chipotes.

Autre histoire, autre jeu. Même si le personnage principal est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fable II, le III sort dans un mois.

Assassin's Creed 2, le 3 sort bientôt aussi.

C'est quoi vite fait l'histoire des Fables ? parce que j'en entends pas mal parler mais je sais pas ce que c'est ...

Je peux jouer au II et III sans avoir joué au I ?

Et au fait ... c'est assassin's creed 2.5 :) Brotherhood ! C'est un blasphème de dire que c'est le 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire très vite, dans les Fable, ton personnage évolue en fonction des choix que tu fais, oscillant entre le bien et le mal.

Ce qui est sympa, avec ces jeux, c'est que tu peux les faire deux fois de suite, mais avoir un résultat très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la durée sera au rendez-vous car le 2, en 10h la trame principal était achevé, pour un titre qui se dit RPG, c'est pas grand chose ... Et au niveau quid de la compatibilité avec Kinect ? Il y a eu des nouvelles ?

PS : Normalement UPS me livre mon exemplaire de Kinect demain :) Soit 3 semaines après les autres bêta testeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te contentes de la trame principale, c'est certes vite plié, mais c'est dommage.

Moi il m'a fallu beaucoup plus de temps pour terminer, et la trame principale, et toutes les quêtes annexes. C'est tout l'intérêt du jeu.

Un peu comme Assassin's Credd en somme, où, en parallèle à l'histoire, une foultitude de contrats d'assassinat permettent de prolonger le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien, dans Assassin's Creed 2, c'est d'essayer de retrouver les endroits de Florence que j'aime bien.

Bon, les échelles ne sont pas respectées, le plan urbain non plus, mais les monuments sont assez bien retranscrits (en plus petits).

En fait, je passe pas mal de temps à me balader virtuellement dans la ville, et accessoirement, à trucider quelques gardes.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florence de la Renaissance, sous le Règne de Il Magnifico. C'est pourtant une époque fascinante, qui a fait naître parmi les plus beaux chefs d'oeuvre de l'Humanité.

Je trouve au contraire l'époque bien choisie.

Par contre, je n'ai jamais pu accrocher aux jeux de simulation auto, et surtout pas de F1. A par les NFS de la bonne époque (le dernier est nul), ces jeux me gonflent.

Chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop l'époque. Je joue à des jeux qui se situent dans ces eaux la. Plutôt Ezio ,Altair et cie qui me laisse froid.

Je suis dingue de simu auto par contre. Et les NFS depuis Most Wanted sont de bien piètre qualité.

Mais en effet chacun ses goûts.

Depuis nfs 5 même (avec Porsche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Undercover était certes un réchauffé de Most Wanted et Carbon, mais il se laissait joué. Le pire c'est le dernier. C'est un jeu de simulation qui n'a plus rien à voir avec l'esprit NFS.

Ce que j'appréciais avec NFS, c'était de pouvoir maîtriser du premier coup la voiture et de s'éclater à fonds dans les rue. Autrement dit, un jeu de voiture sans prise de tête.

Pour moi, un jeu doit détendre, ou faire réfléchir. C'est ce que je n'ai jamais trouvé dans les simulations auto, ou encore dans les jeux de sports (les jeux de foot sont ce qu'il y a de pire pour moi, d'autant plus que je déteste ce sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simus permettent de "toucher" virtuellement le sport auto qui est une passion pour moi mais comme :/ pour une grande partie de nous inaccessible dans la realité. De part leurs aspects réalistes tu apprends pas mal de choses. Enfin ceci est valable pour moi.

Undercover était horriblement mal optimisé graphiquement. Un pc de guerre ( sli 8800 gts ) à l'époque et le jeu laguait honteusement. Plus la volonté d'EA d'intégrer un scénario qui s'est soldé par un échec cuisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simus permettent de "toucher" virtuellement le sport auto qui est une passion pour moi mais comme :/ pour une grande partie de nous inaccessible dans la realité. De part leurs aspects réalistes tu apprends pas mal de choses. Enfin ceci est valable pour moi.

Undercover était horriblement mal optimisé graphiquement. Un pc de guerre ( sli 8800 gts ) à l'époque et le jeu laguait honteusement. Plus la volonté d'EA d'intégrer un scénario qui s'est soldé par un échec cuisant.

Tout a fait d'accord sur UnderCover...

Après Shift je lui préfère de loin un Grid. D'autant plus que pour moi ce n'est pas un NFS.

Je retourne sur ma PSX me faire un Conduite en Etat de Liberté tiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...