Aller au contenu

360 ou PS3 ...


Zoozloz

Recommended Posts

j'attends avec impatience Black Ops personnellement

Bah franchement, je lui préfère son compatriote Medal of Honor. Je m'attends encore à un Call of avec une histoire tordu et totalement décousu. Je l'acheterais en occaz pour l'essayer et pour jouer au live qui doit surement être très bien comme tout les call of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On a pas du voir les même video de présentation alors...

C'est clair ...

Et puis MoH se veut moins "héroique" avec des soldats surhumains" que CoD ...

Si le multi de Black Ops ressemble trop à celui de MW2, ce sera sans moi.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bah franchement, je lui préfère son compatriote Medal of Honor. Je m'attends encore à un Call of avec une histoire tordu et totalement décousu

rien que pour le coté graphique sans parler des modes de jeux call of a toujours été devant Medal!de plus je préfère une histoire décousue de sens (et encore non l'histoire a un sens c'est juste que l'histoire du jeu ne colle pas a la réalitée comme les medal qui s'inspire des guerres passée... CoD est largement mieux pour ça! un jeux vidéo c'est de l'imaginaire normalement, pour un jeux surtout de se type créer SA propre histoire est beaucoup plus dire que d'ouvrir un manuel scolaire et faire des adaptations graphique sur un fond historique... (je grossi le truc car il n'y a pas que ça mais le gros travail de l'histoire Medal n'a pas été inventée contrairement aux CoD)

Si le multi de Black Ops ressemble trop à celui de MW2, ce sera sans moi.

il faut arrêter , tu fait partie je suis sur des personnes qui disaient si le multi du 5 est comme le 6 je quite... idem pour ceux qui parlaient du ' et qui sont resté sur le 5 alors que le game play été pourri...

et au final il se passe quoi... un mixe entre CoD 4 et 5 avec un peut de 6 et surtout des nouveau type de death match hardcore, chose que medal n'a pas forcément! (multijoueur beaucoup moins fournis que CoD au niveau des modes de match)

ça me rappel les gens qui gueulaient pour les lachés de chiens, ceux qui gueulent pour les lance boules! ça me dépasse ... je sens venir le coup que dans un ans ou deux on verra les même dire si le multi du 8 est comme celui du 7 je quite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour le coté graphique sans parler des modes de jeux call of a toujours été devant Medal!

Okay, enfin tu compares juste une époque qui date de y'a pas mal d'année.... Si t'avais oublié, y'a pas eu un MOH depuis la sortie de la PS3 ou même d'une console NextGen... Donc bon. C'est pas vraiment comparable au niveau des graphisme... rien ne te dis qu'il sera pas égale aux Call of.

Bah moi, j'ai pas du tout accroché à l'histoire de MW2 alors que j'avais accroché à MW1. C'est comme ça. Après, je sais très bien que les jeux vidéo c'est parfois de l'imagination, tout comme les films. Là n'est pas le propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blofourbe : Tu compare un MoH qui date de 3 ans avec les CoD actuelles ... Qui plus est, à des époques différentes ...

Alors pour toi, CoD est largement mieux niveau scénar' car ils inventent des histoires dépourvus de sens alors MoH ne fait que s'inspirer des conflits réelles ...

Nop' j'avais bien aimé le multi de CoD5 : Grande Map, pas mal d'arme semi-auto ... etc ... Par contre le peu que j'ai joué à MW2 ...Tout le contraire de ce que j'aime en fait, map minuscule, arme ultrapuissante avec un tas d'accessoires superflus ...

Gameplay pourri de CoD5? C'est du CoD hein, ca change peu ... Ah mais c'est vrai c'est du Treyarch donc c'est pourri excuse ...

Vivement Battlefield 3 ! :D

@Ekimi : Idem pour l'histoire de MW2, ca tient pas debout. J'avais préféré CoD4.

Et si y'avais eu MoH Airborne y'a 3 ans.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu connais l'histoire de CoD Treyarch a participé au succès de celui ci... je dis juste que le game play de medal (en me basant sur toutes les vidéo connu actuellement sur le net de CoD 7 comme de MoH ) a l'air moins bon que celui de CoD!

graphiquement aussi d'ailleur ça se vois!

CoD 4 histoire totalement inventée, exprès faite dans un contexte a mode dis plus "futuriste" d'après les concepteur! surtout au point de vue des armes! (une a été totalement inventé dans le jeu)

je peux donc dire d'après ton message que tu n'a pas assez joué a MW2 (si je parle du mode en ligne) pour savoir si les armes sont surpuissantes ou pas! tu trouvera toujours des armes plus abusées les unes que les autres mais ça dépend énormément de sur qui tu vas tombé dans l'équipe d'en face!

un sniper: ha t'es une m**** de camper! le snipe est trop puissant!

un coureur a l'ump: genre pas possible il va deux fois plus vite que moi=> t'es un cheater mec

deux boulettes mal placées: N** toi noob tuber apprend a jouer!

voila les réaction des personne qui trouve que les armes sont abusées! et quand quelqu'un arrive et t'allume toute une partie au colt ! tu vas aussi me dire que le colt est surpuissant? pourtant ça va faire un mois que je joue que au colt (mode hardcore R&D) j'ai presque fini les 1000 tirs dans la tête a raison d'une a deux heures par jour !

des petites maps? allé de base je dirais qu'il y en a 3 sur sur le tout qui sont vraiment petit et encore on tombre très rarement sur une d'entre elle! si tu rajoute a ça le pack de carte ... heu pas le mais les packs de cartes, la on te rajoute des cartes exclus et des cartes du 4 .... donc niveau tailles des cartes faut pas abuser non plus...

je t'invite a allé t'exprimer sur call off et médal sur ==> ce sujet

pour éviter de "troll" un topic qui parle des différence entre deux consoles et non deux jeux!

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, hormis l'histoire et les graphismes, ca reste un jeu ou il faudra buter ceux d'en face ...

La base de tout FPS ...

Donc bon, côté "Innovant" on repassera...

(ha oui, ils vont nous ajouter un truc à la con, genre "le drone" ou autre et ce sera ca le truc super innovant...)

PS. Les joueurs de FPS sur console sont des tites b*tes ! [Troll Inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloufworb : C'est vrai que j'ai peu joué en ligne à MW2 mais assez pour m'être dit que je reviendrai plus dessus.

Trouver les maps de MW2 grandes c'est comme euuh ..... Viens sur BF et tu verras si tu les trouves grandes après ;D

Bon tout ça pour dire que CoD ne correspond pas/plus à mes attentes. (ni MoH d'ailleurs ^^)

Aujourd'hui je m'éclate à Bad Company 2 sur PC ;)

Bon cessons le H.S. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux sur pc ont un gros An:us pour accueillir nos petites contributions.

+1

Une arme inventée dans CoD 4 ? Laquelle ?

je ne sais plus son nom dans le mode histoire elle a un viseur laser vitré orange si ça vous dis quelque chose!

celle la

edit: et ne me dite pas que c'est pas vrai je l'ai lu et j'en suis sur a 100% je vien de chercher vite fait mais je retrouve pas ma source... si vous voulez pas me croire je sent que je vais passé une nuit de m*** encore XD

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? en plus de tite b*tes vous avez des morpions ?

Beurk ! J'approche plus les consoleux :D

Mais alors ceux qui jouent à la console ET à l'ordi ont des ptites b*tes avec des morpions et des gros an:us ?

Mince ... je suis désespéré :p

Stop troll, it's bad :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...