Mikawelll Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Euh l'arme est tout simplement un m4a1 avec une lunette tactique ACOG.. La teinte orangé est la couleur du verre. Blowforb tu te trompes. Toutes les armes des CoD existent. Modifié 13 octobre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Donc c'est bien ce que je disais, elle existe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui, toutes les armes existent ... La seule chose "inventée" si on peut dire ainsi, c'est les armes en or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Oui eKimi cette arme est archi présente dans les films ,séries etc...... et elle est facilement reconnaissable dans le jeu il me semble...... Voici l'arme. Dans CoD 4 la lunette est différente bien plus grossissante. Modifié 13 octobre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 compare la photo a l'image ce n'est pas du tout le même fusil! au niveau du canon (au bout) ça se vois! je n'ai toujours pas retrouvé l'article mais je ne désespère pas! d'ailleur le M4A1 n'existe même pas dans le 4... mais bon ça je t'en veux pas! ou alors c'est que tu connais mieux le jeux que la communauté de CoD-france... voici toutes les armes du mode multijoueur : http://www.cod-france.com/cod4/guides/armes.html le problème c'est que les armes du mode solo n'y sont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le M4 a plusieurs déclinaisons.... Je suis pas un expert en armes mais ça, je le sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 un M4 a plusieur déclinaison dont le M4A1 je suis d'accord la dessus donc compare la forme du M4 sur le lien que j'ai envoyé le l'image (la première que j'ai postée aussi) ce ne sont pas les mêmes non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je crois que c'est le bon moment pour un "Bande de ptites b*tes !" *part en courant sur l'autre Topic !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts