rocklass Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Bonjour à tous,Je viens d'installer la ROM CM10.1 mais depuis, je ne peux plus installer des applications du genre Allociné, Blablacar, Instagram, Lafourchette, Leboncoin, Les-horaires, MyTf1, Pluzz, Qype, Tableonline, Tele7Jours, TripAdvisor, Voyages-SNCF, Wikipédia et Yelp depuis le Play Store. Et accessoirement, je ne vois pas d'application Appareil photo comme j'avais avant sur CM9.J'ai essayé de modifier le build.prop en se faisant passer pour un Nexus 10 mais ça ne marche pas. Pour info, voici les properties que j'ai changé : ro.product.model=Nexus 10 ro.product.brand=google ro.product.name=mantaray ro.product.device=manta ro.product.board=manta ro.product.manufacturer=samsung Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à mon problème, ce serait sympa.Merci d'avance. Modifié 14 août 2013 par rocklass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklass Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous, Je viens d'installer la ROM CM10.1 mais depuis, je ne peux plus installer des applications du genre Allociné, Blablacar, Instagram, Lafourchette, Leboncoin, Les-horaires, MyTf1, Pluzz, Qype, Tableonline, Tele7Jours, TripAdvisor, Voyages-SNCF, Wikipédia et Yelp depuis le Play Store. Et accessoirement, je ne vois pas d'application Appareil photo comme j'avais avant sur CM9. J'ai essayé de modifier le build.prop en se faisant passer pour un Nexus 10 mais ça ne marche pas. Pour info, voici les properties que j'ai changé : ro.product.model=Nexus 10 ro.product.brand=google ro.product.name=mantaray ro.product.device=manta ro.product.board=manta ro.product.manufacturer=samsung Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à mon problème, ce serait sympa. Merci d'avance. J'ai trouvé la solution tout seul. Pour ceux que ça intéresse, j'ai installé l'application Market Helper que vous trouverez ici : http://codekiem.com/2013/02/13/market-helper/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.