Charlycop Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Je viens de voir cette tablette, qui me parait pas mal, et j'ai envie de l'acheter : http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/31-tablet-mid-google-android-wifi-7.html Cela dit, je me demandais si vous connaissiez ce site ? N'achetant pas souvent sur internet, je me méfie. Egalement, que pensez-vous de cette tablette à première vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ca depend ce que tu veux en faire mais je dirais un gros BOF. Android 1.5 déjà et vu le constructeur, tu peux t'asseoir sur une update en 2.1 ou 2.2 et faire la toupie avec. Le pross est vraiment pas énorme, la mémoire, oublie ça.. Une tablette c'est un peu comme un ordi portable mais sans clavier. Alors si tu veux vraiment une tablette Android, attend un peu la prochaine rentrée et économise davantage pour t'acheter quelque chose qui a du sens et pas sauter sur une la 1ere chinoiserie (et pas sur une chinoise, je précise :p) qui passe. Mais ce n'est que mon avis, après si t'as 200 euros à perdre... essaies toi ^^ Moi j'attends la WePad de Néophonie sous Android ou la Exo Slate sous Win 7 mais c'est pas le même prix non plus c'est sur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Un iPad ? Car bon, si c'est pour un achat immédiat, sous Android en plus, bah t'as pas grand chose de qualité :/ EDIT: Tu peux regarder du côté de chez Archos, ils ont 2 modèles sous Android, mais trop modifié pour me plaire. Modifié 9 juillet 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ouais idem.. Archos bof. J'ai faillit être tenté mais après recherche, on oublie ça. Ce que je te conseille, d'après moi, attendre 3/4 mois. Si tu peux plus te retenir, telle une pouf devant un sac à pois rose (pas que tu sois une pouf, mais un ptit caprice, ce que je peux comprendre et que je fais souvent :p), va voir y'a la Streak de Dell qui va être vendu bientôt en France, mais faut pas être trop demandeur niveau spec.. et taille d'écran (5"). Sinon comme je disais, WePad (sous Android) ou Exo Slate si tu "peux"/veux avoir une tablette sous Win 7 (mais à la base ce sont les mêmes produits comme l'avait annoncé cette news). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.