silen thill Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour; Je viens d'enoyer mon xperia z en sav chez sfr pour un problème d'étanchéité du a la façade arrière qui se décolle suite a la chauffe du processeur. 3 témoins sont roses suite a des projections d'eau (caches bels et biens fermés), plus de son du haut parleur et le bouton de mise en marche qui bug. apparement, ce serai un vice de fabrication, la colle qui maintient le panneau arrière ne supporterai pas la chaleur dégagé par le processeur en utilisation normal. je voud[color=red]rai[/color] savoir si ce problème est bien connu et reconnu par Sony et surtout si l'échange du téléphone est pris en charge par Sony. En aucun cas c'est une mauvaise manipulation de ma part. Le téléphonne est vendu comme étant IP57 (étanche 1m pendant 30 min) et il prends l'eau alors qu'il se trouve dans 10cm d'eau pendant 2/3 secondes.....et des projections d'eau. Merci de votre réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Il y a déjà un topic d'ouvert sur le sujet. Dans votre cas vous pouvez rapporter le mobile soit à votre opérateur soit dans un centre de réparation agréé pour diagnostique. Si un défaut de fabrication est bien détecté il sera pris en charge (je vous conseille de leur joindre une note qui détaille bien le problème).Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silen thill Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Bonsoir, Merci de votre réponse Le téléphone est donc parti en SAV chez SFR et je suis dans l'attente de leur réponse. Le défaut a été constaté en boutique SFR par un conseiller et l'a stipuler sur la demande de sav. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevewip Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, j'ai eu le même problème que Silen Thill sauf que le SAV m'a répondu qu'il y a eu infiltration de liquide "eau" donc irréparable sauf qu'ils n'ont pas pris en compte du défaut de la vitre arrière. Le téléphone remarche depuis mais on me l'a renvoyé avec la vitre arrière non recollé et les nappes à l'intérieur n’étaient même pas rebranché. Je trouve ça honteux de la part d'un SAV surtout que le téléphone n'a aucun impact de chute et qu'il est dans un état irréprochable. j'ai appris qu’après coup, ce problème de double face de la vitre arrière.... J'ai gardé deux ans et demi mon iPhone 4 et là, j'ai acheté neuf hors forfait le Z et il me lâche au bout de quatre mois .... C'est pourquoi je cherche de l'aide sur ce forum car je me sert de nouveau de mon Z mais avec un jolie scotch pour faire tenir ma vitre arrière .... HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour Steeve, Vous pouvez recontacter le réparateur auquel vous aviez confié votre smartphone afin d'exiger sa remise en état. Ils ont une obligation contractuelle de le faire, n'hésitez pas à insister. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki2302 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour,pour ma part j'ai le meme probleme,la vitre est legerement soulevée entre le bouton power et l'appareil photo,par contre j'ai retitré le film arriere car il été trop rayé. Le fait d'avoir retiré le film annule la garantie ou non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour Kiki, J'ai bien peur que le fait de retirer le film annule en effet la garantie mais n'hésitez pas à confirmer ça avec le SAV : http://goo.gl/ifzyML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.