ambiorix88 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 re... je n'arrive pas a trouvé le dossier ou se trouve l'iocne sms et google play store qui se emt dans mla barre de statut. je trouve l'icone mms et email mais pas les autres... quelqu'un peut m'aidé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Peut être dans les applications directement ? Ou dans le framework je pense ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Ah oui je pencherais plus pour le framework ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ils sont dans les applications concerné je crois ;) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 bon bon.. pour google play j'ai trouvé mais j'ai un soucis. quand je prend google play store dans (app bacup & restore) je la trouve bien. si je cherche dans app avec l exporateur dans system la je ne la trouve pas. ou alors le nom et different? je modifie donc la version trouvé dans app backup et restore. je veut la l'installé. [color=red][b]sa[/b][/color] me dis que je vais remplacé une app system tatatitatta ta... et sa nes'installe pas! je test en la mettant dans aap backup et restauré, meme soucis. quel non peut elle avoir dans system/app ? j'ai bien trouve gmscore et phonesky qui ont le logo qui resemble au playstore; mais le png que j'ai besoin n'es dans aucun.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Essaie dans Google fram service ou un truc comme ça ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Le Play Store s'appelle phonesky.apk. C'est peut être normal que ça ne marche pas car normalement, celui ci n'est pas open source. Sinon essaye de le resigner avec zipsigner ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 je vais voir sa; par contre l'icone que j'ai besoin qui s'affiche sur mon mini et bien dans l apk google play. mais pas dans phonesky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu as essayé de chercher dans les appli des gapps ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 euuu des gapps??? pardon ... dis m'en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'est le fichier supplémentaires pour installer les ROM en 4.2.2. Va sur le topic de CM10.1 ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Google apps si tu veux ;) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.