Thomas Sequeira Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour je voulais savoir ce qui change sur mon téléphone a chaque ligne que je change dans la build.prop si vous voyez ce que je veux dire ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut. Lol ta vu le nombre des lignes dans build.prop ? Cherche sur le net ou sur XDA ou test par toi même XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Il faut quand même faire attention sinon c'est un bootloop (j'ai vécu l'expérience) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Dit toujours ce que tu veux faire. On pourra te dire quel ligne modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Si c'est bien fait tu ne dois pas avoir de soucis, mais il faut bien savoir ce que tu fais avant ;) Depuis ma licorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Nan mais ce que je veux il doit bien y avoir une archive qui rassemble toute les information sur le changement des lignes build.prop Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je comprend pas ce que tu veux. C'est genre le détail de ce qu'il y a dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui il veut qu'on lui explique ligne par ligne a quoi correspond chaque ligne dans build.prop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Mais il devrait nous demandez ce qu'il cherche a faire et on lui donne la ligne et ce qu'il doit mettre. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2212162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Franchement le build.prop en détail pour moi pas possible XD Je connais quelques trucs mais sinon je touche pas XD Depuis ma licorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Oui il veut qu'on lui explique ligne par ligne a quoi correspond chaque ligne dans build.prop. c'est exactement ça ! :)Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2047076 Anglais obligatoire par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Le lien que je t'est donner et celui du dessus feront parfaitement l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.